Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigouf

Ma dévouvrable de 67

Messages recommandés

Bon je me décide enfin a faire un post sur ma cox, j'ai trop de question et plutôt que crée un sujet a chaque fois, je me fais un petit sujet, donc voici le truc tel qu'il était lorsque je l'ai acheter




avec une autre petite


restauration du decouvrable
/t6935-demontage-decouvrable
petite restauration des jantes


et cette semaine, les boites de chauffages et les manchons




voila, je crois que j'ai rein oublier pour le moment, petit a petit sa avance
maintenant une autre question, s'avez vous comment on peut reparer cela Question

c'est la banquette d'origine  cheers  mais elle est un peu abimer
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle voiture, un bon modèle.
Pour ta sellerie, à part faire des coutures, tu vas voir chez TMI ou autres pour remplacer par un vinyl similaire.
Bonne resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Excellent modèle. je suis un grand fan des modèles 67. déjà 4 à mon actif... Prends en soin ça commence à se faire rare. cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splito a écrit:
Trés belle voiture, un bon modèle.
Pour ta sellerie, à part faire des coutures, tu vas voir chez TMI ou autres pour remplacer par un vinyl similaire.
Bonne resto.


je pense que je vais faire des coutures et puis je sais coudre, j'ai deja remis un bouton a une veste  lol! 

sinon je me demander, faut il repeindre les manchon en métal pour éviter qu'il ne prennent la rouille ou est ce pas nécessaire, (bien sur je les ai nettoyer)



je n'ait pas de manchon de chauffage sous la banquette, pensez vous que des gaines cartonnée ou alu peuvent remplacer ces manchon ou vaut il mieux essayer de remetre les manchon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant une autre question, s'avez vous comment on peut reparer cela Question

c'est la banquette d'origine  cheers  mais elle est un peu abimer
A+[/quote]

Pour l avoir fait sur ma 66 et pour garder le skai d'origine il te suffit de couper la partie sup et de la remplacer par une bande de skai sens gaufrage qui vas ce confondre avec les cotés .
ça donne ça :/t5952p16-derniere-recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip et bien reste plus qu'a trouver le tissu mais c'est une bonne idée comme cela au lieu de tout remplacer, je remplace juste la bande du haut et le tour est joué  cheers 
au final cela fait beaucoup de truc a faireeeee entre bouchée les trou de la rouille, restaurer l'ancienne réserve d'essence de secours, remettre le véhicule a la bonne hauteur, vivement les prochaines vacances
 study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment on monte ce kit pour les boites de chauffages, je ne trouve pas la solution

de plus est ce normal que je puisse enlever ce tuyau facilement, je trouve qu'il ne tiens pas beaucoup, j'ai juste tirer et il s'est enlever


une dernière question, a coté du tuyau de remplissage d'huile, celui que j'ai dans les main, il débouche dans le vide sous la plaque, normale QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les commandes de boite de chauffage c'est la misère à expliquer mais je te montrerai quand je passerai si tu ne l'a pas encore monté. mais ton montage est correct ensuite tu n'as qu'à fixer les cables dans les petites pièces en bas de ta photo. Pour le tuyau de la capsule de dépression, oui c'est normal, et enfin pour ton tuyau de remplissage d'huile, c'est normal aussi car c'est l'évacuation des remontées d'huile. Et ça évacue..........sur la route.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des boites de chauffage

j'ai du faire un petit trou pour éviter que la tirette ne parte,


le tout fait avec de la peinture haute température, maintenant j'ai du chauffage  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai des fusées normale que je suis en train de montée pour quelle retrouve sa hauteur habituelle, bas oui, les fusées décalées et tout et tout pour la rendre plus basse cela fait jolie mais c'est pas du tout pratique, donc le problème avant est réglé, passons au problème arrière

Comme vous pouvez le voir, l'arrière est bas, j'ai des pneu 155, mes amortisseur sont des longs alors est ce normale quelle soit aussi basse de l'arrière Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en essayant de changer mes fusée avant, c'est en cour mais la rouille me ralentit Crying or Very sad j'en est profiter pour regarder sous le réservoir afin de voir si il y avait le robinet de secours et bien y en a pô  Crying or Very sad 


pensez vous que je peux rajouter le robinet ou le réservoir prend trop de place ?
je me le lien du sujet que j'ai fait pour la réserve de secours
/t7096-reserve-essence-vielle-cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit problème avec mes freins, j'ai essayer de me débrouiller tout seul pour les régler mais cest pas évident donc si quelqun pourrait m'aider a régler, en plus mon tambour ar droit c'est dérégler tout seul, j'ai temporairement régler le problème mais pas résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour régler des tambours il faut que les mâchoires lèchent (=léger bruit de frottement quand la roue tourne) le tambour sans que ce dernier ne bloque. Pour ça tu montes tout, tu serres tes mâchoires jusqu'au blocage et ensuite tu desserres de deux crans. Il faut quand même vérifier si tous les autres éléments (mâchoires, ressorts, cylindres de roue et tambours) sont en bon état, sinon malgré les réglages tu n'auras jamais un bon freinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
old66 a écrit:
Slt, à mon avis la cox est décrantée, donc si tu veux la remettre à hauteur d'origine il faut remettre les lames plus haute, donc gros démontage en perspective.
Va voir là et tu n'as plus qu'à faire l'inverse
/t3510-dropper-l-arriere-de-sa-cox?highlight=descendre+l+arriere+de+sa+cox


bon je me suis attaquer au droppage arrière mais impossible de remettre la lame principale de suspension, y aurais pas quelqu'un qui pourrait m'aider, j'y est passer tout la journée  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour remettre la lame il faut faire levier ,avec un pied de biche par exemple , tu peut également t'aider avec un cric origine en le coinçant sur la lame et le support d'amortos . Appelle si besoin
Bon remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour nettoyer l'intérieur de la poutre du chassis, vous couper un morceau de tôle a la disqueuse et puis on la résoudre après ou il y a un autre moyen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la trappe avant !!!
également un accet au niveau du frein a main ( une fois retiré ) et a la trappe au niveau du coupleur de boite et de la canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trou est vraiment petit en plus je n'ai pas de sableuse, c'est pas évident, j'ai changer mes amortisseur ar, j'ai acheter des plus long, ceux d'avant était pour une Cox rabaisser donc si ce en intéresse certain (MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je travail sur la boite et je souhaiterai enlever des arbres de transmition mais je ne trouve pas beaucoup dinfo sur internet et dans les quelques bouquins que jai surtout au niveau des trompette, cela se remonte facilement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas t'aider pour ta dernière question en revanche si tu aurai les dimension de tes amortos cours sa pourrais m'intéresser pour tester a l'avant de mon bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...