Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred25111

probleme de cric

Messages recommandés

bonjour a tous voici un petit soucis
j ai un cric d origine je l ai placé dans le tube carré situé devant la roue arriere
et là !!! bin impossible de l enfoncer car il touche le marche pied et donc je ne peut le mettre bien profond
y a t il une combine pour le placer?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'utilise un cric sur roulettes .
Les supports de cric ont tendance à se plier facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est ce que j ai fait mais un cric a roulette dans le coffre s est gros !!!!
donc j ai achetté une bombe anti crevaison et a la maison je prend le cric roulette mais bon s etais pour voir si il y avait une combine
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face si je peux te donner un conseil ; je n'utiliserais pas la bombe anti crevaison.le produit que tu injectes dans la roue est corrosif Sad . j'avais une roue qui ne tenais pas la pression; j'y ai injecté la bombe pour colmater la fuite.la pression a tenu mais au moment du changement de pneu grosse surprise affraid. l’intérieur de la jante fut rogné par le produit.certes la bombe est une solution provisoire et surement pas adapté a mon souci; mais je me suis dit pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cric d'origine soit tu le laisse en deco soit tu le jete au fond du garage, l'ideal pour bosser c'est un cric a roulette pris sous le train avant (pour lever l'avant) soit sous les barres de torsions a l'arriere au niveau de la plaque avec les 4 visses de 15. c'est l'endrois le plus "solide" d'une cox. et si tu ne veux pas rouler avec ca dans le coffre tu peux toujours prendre un cric "losange" comme dans certaine moderne, mais en aucun cas le placer sous le plancher ou les longerons meme si ils sont en bon etats tu risque de les abimé et de laisser la rouille s'installer avec le temp.

bon bricolage

ps : oubli pas les chandelles quand tu travail avec une roue en moins (meme pour 5min) ou au pire la roue crevé si tu est sur le bord de la route. tu risque d'abimé la jante si la voiture tombe du cric mais ca te sauve une jambe ou un bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais j ai un pote qui bosse dans les pneumatique donc si j utilise la bombe s est vraiment pour le temps de la réparation
merci pour les ptit conseil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...