Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darty Campus

Recherche un vw Combi à louer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie et je travaille pour l'entreprise Darty et plus spécifiquement pour le Darty Campus (www.dartycampus.fr). Je suis chargée de suivre l'intégration des nombreux stagiaires, les recruter, et les accompagner mais aussi promouvoir le site internet ainsi que le nouveau concept qu'est le Darty Campus.
Ainsi, j'organise un évènement à Strasbourg (place des halles) le 24 et 25 mai 2013 et je recherche un vw combi, à louer, pour les 2 jours.

Vous devez vous demander pourquoi et qu'est ce que l'on va en faire?

Et bien, le combi est le logo du Darty Campus donc il serait sympa de le mettre en grandeur nature. Nous souhaitons utiliser uniquement l'intérieur du combi pour effectuer des stages dating (du recrutement rapide) et rencontrer les candidats dans un cadre atypique. Bien entendu, nous installerions des couvertures et des housses pour protéger l'intérieur du Combi.Le véhicule serait stationner sur la place et ne parcourrait aucun kilomètre hormis le vendredi soir pour rentrer au garage.

Y aurait-il une personne du forum ou de votre entourage susceptible d'accepter de louer son vw combi?

Je vous remercie d'avance pour vos messages et les conseils que vous pourrez me donner pour trouver une solution...

Au plaisir,

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
si jamais vous n'avez pas de réponse d'ici quelques semaines, vous pouvez toujours venir à notre rassemblement annuel les 10-11-12 Mai à Molsheim pour éventuellement trouver votre bonheur et recruter quelqu'un Wink

=>www.coxhow.free.fr







Vous pouvez également passer une annonce sur notre page Facebook au cas où Wink

=> https://www.facebook.com/pages/Molsheim-Cox-Show/253609218057608?ref=ts&fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre conseil! Je ne manquerais pas de venir pour ma recherche et le plaisir de voir ce rassemblement.
Je vais aller voir aussi votre page facebook...

Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...