Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred25111

probléme de peinture

Messages recommandés

salut a tous
bin voilà mon premier petit pette sur le capot avant de ma voiture
le coffre est tombé et a tapper sur quelque chose a l interrieur qui ma fait un petit pette
a savoir j ai une peinture cuite et autour de la petite bosse la peinture a éclattée
pour l instant j ai mis un petit stikers pour ne pas que la flotte rentre mais avez vous une idée quoi faire ou mettre koi a par refaire le capot ( le pette est gros comme une piece de 1 centime) sa me fait chier !!!!!!
merci pour vos idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la peinture est juste fissuré un peu de verni a ongle transparent pour empêcher l'eau de s'infiltrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parle quand même d'un éclat gros comme une pièce de 1 centime , difficile de cacher uniquement avec du verni a ongle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien oui j ai été obliger de mettre un stikers car l éclat est trop gros pour le verni a ongle
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fred25,
même si c'est une peinture dite cuite pas de problème ,et oui tu n'échappera pas à un peu de ponçage et de peinture ,il n'y pas besoin de repeindre tout le capot,mais le revernir oui,bref une petite journée de taf ou alors tu garde ton stikers ,sinon la couleur est sympa.
ps:si tu à besoin j'habite pas loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je ne suis pas peintre en carosserie je suis cuisinier donc je croit que le mieux serais mon stikers
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un cuisinier qui travaille mieux que certains carrossiers lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Nous les cuisiniers on a peur de rien !!!!!!! lol! ou presque !!!!! Alors qui ne tente rien na ..... essaie et tu verras bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ose pas j attend de voir d autre vw et qu il regarde mon affaire en plus là sa caille
vendredi soir je vais sur belfort voir si il y a du monde en vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...