fred25111 0 Posté(e) le 18 février 2013 salut a tous bin voilà mon premier petit pette sur le capot avant de ma voiture le coffre est tombé et a tapper sur quelque chose a l interrieur qui ma fait un petit pette a savoir j ai une peinture cuite et autour de la petite bosse la peinture a éclattée pour l instant j ai mis un petit stikers pour ne pas que la flotte rentre mais avez vous une idée quoi faire ou mettre koi a par refaire le capot ( le pette est gros comme une piece de 1 centime) sa me fait chier !!!!!!merci pour vos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 18 février 2013 si la peinture est juste fissuré un peu de verni a ongle transparent pour empêcher l'eau de s'infiltrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Brillant direct ???????Si c le cas une retouche peinture puis ponçage a l'eau jusqu'au 1000 / 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 février 2013 si pas trop grand, +1 pour le vernis à ongle pour du temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il parle quand même d'un éclat gros comme une pièce de 1 centime , difficile de cacher uniquement avec du verni a ongle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Thierry faut y claquer un sticker du S.K.B. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 20 février 2013 En effet c bien la meilleur des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 23 février 2013 hé bien oui j ai été obliger de mettre un stikers car l éclat est trop gros pour le verni a ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 23 février 2013 Salut fred25,même si c'est une peinture dite cuite pas de problème ,et oui tu n'échappera pas à un peu de ponçage et de peinture ,il n'y pas besoin de repeindre tout le capot,mais le revernir oui,bref une petite journée de taf ou alors tu garde ton stikers ,sinon la couleur est sympa.ps:si tu à besoin j'habite pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok mais je ne suis pas peintre en carosserie je suis cuisinier donc je croit que le mieux serais mon stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je connais un cuisinier qui travaille mieux que certains carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nous les cuisiniers on a peur de rien !!!!!!! ou presque !!!!! Alors qui ne tente rien na ..... essaie et tu verras bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred25111 0 Posté(e) le 27 février 2013 j ose pas j attend de voir d autre vw et qu il regarde mon affaire en plus là sa caille vendredi soir je vais sur belfort voir si il y a du monde en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites