Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Scenic II 1.6 16V Confort Expression de Did

Messages recommandés

RoRo a écrit:
L'avantage c'est que tu n'as pas besoin du permis remorque tu ne seras pas en sur-poids lol!

Non pourquoi ...si j avais un vehicule a vendre je commencerais par la megane 3 rs puis le scenic pour remplacer les 2 par un dci

Aye le Scenic est pret a afronter l hiver ...en mode 4 roues hiver ( 2 neuf a l avant en michelin alpin 4 et a l arriere 2 uniroyal de l année derniere avec 8000kms )

Je pense que je vais faire monter les miens la semaine prochaine, mais dans ton coin Didier c'est pas plus mal de les avoir mis dès maintenant Wink

Grognon a écrit:
Je pense que je vais faire monter les miens la semaine prochaine, mais dans ton coin Didier c'est pas plus mal de les avoir mis dès maintenant Wink

Oui on a eu 4 degres et -3 ( la nuit ) vendredi et aujourd hui mais hier on est monter a 15 degres

Revision faite du bestiaux se matin ( j en ai profiter je bosser se samedi matin alors je les laisser au rapide )

Vidange 5w40 filtre a huile et remplacement filtre a pollen et tout les controle ..
RAS il se porte bien pour ses 142 000 kms pas de fuite moteur ou boite ( rare sur une renault Shocked )
Tres leger jeu au rotules axiales mais pas important du tout ,a verifier a la prochaine revision a 160 000 kms..
Aller la prochaine c est la Mégane RS en fin Janvier debut Fevrier ..

MadMack a écrit:
Bien pour le Scénic

Concernant la Mégane, c'est la distri pour le début d'année?

Sa fait mal ...distri ..pompe a eau ..kit accessoire c est un bon 700e je pense Sad

La distri pour le Scenic sa sera pour fin 2013 ( si je l ai encore ) ou 200 000 kms ..a 100 000 kms tout a etait fait distri pompe a eau kit accessoire et meme la poulie debrayable de l alternateur

F1TEAM57 a écrit:
MadMack a écrit:
Bien pour le Scénic

Concernant la Mégane, c'est la distri pour le début d'année?

Sa fait mal ...distri ..pompe a eau ..kit accessoire c est un bon 700e je pense Sad

La distri pour le Scenic sa sera pour fin 2013 ( si je l ai encore ) ou 200 000 kms ..a 100 000 kms tout a etait fait distri pompe a eau kit accessoire et meme la poulie debrayable de l alternateur

c'est pas 5 ans la distri sur la Megane RS? Shocked

Non on fait la distri a etait faite a 98 000 et le prochain sera bien vers 200 000kms ou fin 2014..vous avez pas compris sur se coup la

• Créer...