Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Scenic II 1.6 16V Confort Expression de Did

Messages recommandés

Voila depuis Mercredi je suis passer d un scenic 1 1.6 90ch rxt a un scenic 2 1.6 16v 115ch confort expression pour mon vehicule de tout les jours ,il est d avril 2004 il a 120 000 kms ;niveau exterieur mon scenic etait mieux entretenue celui a quelque petites bosses quelque raye aussi , niveau interieur tres bon etat juste un arret de porte conducteur malade (mais pas pour tres longtemps il va etre remplacer la semaine prochaine ) Niveau mecanique RAS entretien fait tout les 15 000 kms au lieu de 30 000 distri avec kit accessoire et poulies alternateur remplacer il y a 25 000 KMS juste un leger jeu a une rotules de suspention et disque ar user (tout sa sera remplacer aussi semaine prochaine ) .
Apres avoir fait deja 350 kms en 4 jours et bien super agreable souple assez puissant pour rouler tout les jours avec ( meme si c'est pas une RS et la fougue et le couple d un dci 120 mais c'est plus fiable pour sa que j ai pas choisis de DCI),c'est tres confortable moins de roulis que le Scenic 1 et position de conduite moins camionette aussi que le 1.
Niveau equipement il possede 4 vitres electriques impulsionnel ,carte de demarage (non mains libres Helas...) retro int electrochrome , frein de parking automatique, rangement central coulissant ,clim regulé ,allumage auto des phares ,essuie vitres avec capteur de pluie ,rideaux pare soleil au places arrieres et plein de rangement encore plus que le 1.
Aller places aux photos

URL=http://img580.imageshack.us/i/p1010126o.jpg/][/URL]

Il va falloir penser à passer l'aspirateur!!!!
Par contre c'est pratique les tablettes à l'arrière! Surtout pour les longs trajets avec les enfants Exclamationlol!

Nikkidu29 a écrit:
Il va falloir penser à passer l'aspirateur!!!!
Par contre c'est pratique les tablettes à l'arrière! Surtout pour les longs trajets avec les enfants Exclamationlol!

Je sais Nico demain c'est prevue sur le Scenic et la MRS tout les semaines obliger de la faire normale avec le parking du personel qu on a au boulots Sad en une semaine il est comme sa )
Pour lest ablettes meme des adules s'en servent

Apéro Coca ou Orangina .
Pour les tablettes le 1 avait aussi des tablettes .

Se matin j ai fait faire l OTS de reprog du calculateur de frein de parking electrique du cout il est passer au lavage sinon je vous aurez mis des photos ou il etait tout crade ,enfin il va pas rester propre longtemps avec les travaux de 4 voies pres de cher moi ...

Une belle acquisition Didier! Wink
Juste un petit bémol concernant la couleur, mais bon...

C'est bon, tu peux retourner faire du vélo!

MadMack a écrit:
Une belle acquisition Didier! Wink
Juste un petit bémol concernant la couleur, mais bon...

C'est bon, tu peux retourner faire du vélo!

Merci Marco ,pour la couleur j aurais preferais aussi un gris platine ou un beige angora mais bon avec de l occas pas le choix de la couleur ..

bicbic22 a écrit:
très jolie ton scénic mon didier Wink

Merci mon Samy ,se matin j ai monter les roues hiver et brancher l interface pour recuperer la commande au volant .
Cette apres midi passage de l aspi dans mes 2 voitures

Joli Scenic Didier cheers

Je confirme pour avoir eu les 2 que le comportement n'a rien à voir entre le Scenic 1 et le Scenic 2. Dans le 1 tu as toujours l'impression que tu vas te chavirer dans chaque rond-point affraid

Grognon a écrit:
Joli Scenic Didier cheers

Je confirme pour avoir eu les 2 que le comportement n'a rien à voir entre le Scenic 1 et le Scenic 2. Dans le 1 tu as toujours l'impression que tu vas te chavirer dans chaque rond-point affraid

Merci Herve ,oui c'est flagrant l evolution le 1 du pourrais croire que tu roule un Master ,pour avoir rouler un Scenic 3 c'est encore du mieux que le 2 une vrai berline vraiment aucun roulis et une position de conduite encore mieux que le 2 alors je vous parle pas du 1

Merci Cedric cheers bon il a que 115ch j aimerais bien en trouver un 2.0t de 165 ch pas chere et peu de kms

Deja 125400 kms ...soit quand meme 5600 kms depuis le 18 novembre ...ah oui quand meme 2 mois est 5600kms ...bon je vous rassure je vais me calmer a l arriver du printemps je prendrais 1 peu la mrs pour aller bosser

Faudras juste que je surveille un truc ...j ai le tableau de bord qui commense a faire des miseres ...Maladies des Scenic 2... Sad

Non mais cette apres midi il etait tout noir ...j ai debrancher la batterie et il a refonctionner ...sa vaut un bras un combiné tableau de bord 700€

En verras par la suite ...j ai de la chance j ai pas 150 000 kms et un vehicule toujours entrenue dans le reseaux renault ...du cout j arriverais peut etre a une prise en charge de la relation clientele si sa m arrive

twyst3r a écrit:
m'ouhahahahah, renault, tous les jour un bruit nouveau

Tu as tout dit Cedric

Alors un bon lavage du bestiau aujourd hui et remis les roues été ..
Il a 127900kms ...je touche du singe le tableau de bord ne ma plus crée de soucis ..mais je vais devoir recharger la clim ...il fait pas de froid ...et l été arrive Sad

RoRo a écrit:
La vache il est propre Shocked

Oui et encore ...dans 1 mois quand je serais en conger j aimerais bien le polisher ...
La je les juste nettoyer a l eau et eponge et produit vaisselle passsage de l aspi laver les vitres et nettoyage de l interieur avec un produit tissu et renovateur plastiques ext ..

Par contre je prefere nettoyer la mrs... moins de surface et beaucoup moins haut Embarassed

Oui c'est dans les tarif la ...apres on verra si je suis motiver pour le faire

Plus de surface ...et la hauteur du bestiaux ....

A cote laver la mrs c'est un jeu d enfant

• Créer...