gismocox 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voila apres avoir vendu quelques vw, voici mon nouveau jouetun split 11 fenetres de 64, 9 places, complet (certainement a vendre banquettes, panneaux,..) j'en recherchais un roulant (meme avec un peu de taf) mais vu les tarifs abusés, je me suis rabattu sur celui la qui est tres sain (quelques mal facon), avec tres peu de boulot.on est allez le chercher dans une ville proche de calaispour commencer, je vais refaire toutes les mal facon de carrosserieensuite modif du train arriere pour recevoir une boite CP a cardanremplacé le train av par un train de baymodif du compartiment moteur pour accueillir un T4et quand toutes les modifs seront fini, direction peinture, puis remontagepour la parti interieur, fabrication maison des meublesplace au photosle voila rentrer au secremplacement d'une partie du plancherremplacement du bas d'aile et passage de roueajustagepointagea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 belle base et bon début déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cool tout ça !!!et tu est sur pour ta boite CP ça reste des boite de tracteur a prix d'or avec un paquet de modif comparer a la boite cox a mediter quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mercij'ai deja la boite CP et cardansa comparer mais la boite cox n'est pas trop bien etagé pour un bus, perso(tous depend du moulin aussi)pour l'instant ca sera un 1700 T4 en attendant un 2L T4 avec du couple et non la vitessetoutes idees sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Excellent tout ça. Bonne resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Comme on dit : y a plus qu'a !Tu as un peu de boulot quand même alors bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 8 août 2013 quelques photos des travauxbas de porte cargoaile avponcage de la cabinemontage des safarisappret de l'interieurpeinture de l'interieurappret exterieuret direction peintureremontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 8 août 2013 modif train arriere,suppression de la boite a trompette a reducteurs pour passage a cardans,mise en place des bras oblique de bay, lames reglable,nouveau support pour la boite CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 8 août 2013 on remplace le train av a pivot par un a rotule (de bay de 68)on soude le kit cspchangement des roulementschangement du renvoi de directionet modif pour freins a disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 8 août 2013 la selleriereste a faire les panneauxles banquetteset l'amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 8 août 2013 le voici sur ces roues, CT ok depuis le 26 juin 2013ballade du 14 juilletil a cruiser au meeting de troyeset le voici a SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou57 0 Posté(e) le 9 août 2013 trop la classe , super boulot et ça claque grave avec ces touches de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ouai il dechire ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci bien, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 12 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Vivement que je puisse le voir d un peut plus près ... Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Très beau ton bus ! la classe !@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu viens avec à Molsheim ???J'ai hate de le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui oui y sera la, evolution 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je prépare le solex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 mai 2014 cool, un peu trop bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est un montage avec des pièces de récup.... pour le "délire"...Je rajouterai un autocollant ou deux pour voir....Le vrai "gulf" est quant à lui au sablage.... Je vais voir les références peintures notamment le bleu... et lui sera prêt pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="WPD"]C'est un montage avec des pièces de récup.... pour le "délire"...Je rajouterai un autocollant ou deux pour voir....Ajoute un autocollant Gendarmerie sur les cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 16 mai 2014 quatrapla a écrit:WPD a écrit:C'est un montage avec des pièces de récup.... pour le "délire"...Je rajouterai un autocollant ou deux pour voir....Ajoute un autocollant Gendarmerie sur les cotés !! C'est un ex-solex gendarmerie... (prévention routière)... mais chut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites