Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulsation

Notch 1500S 1964 de Puls@tion

Messages recommandés

oui c'est fait !

le carrossier ma demandé la teinte de la sous couche clair ou foncé , il a bien fallu donner une réponse pour qu'il avance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! sacré snoopy !!!


en tout cas c'est bien cette couleur que ma fille de 4ans veut pour le Notch.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ce notch, rose c'est vrai mais sympa et cohérent dans l'ensemble.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coque est en apprêt.......





http://img15.hostingpics.net/pics/576234DSC01388.jpg" border="0" alt="" />
























Recoquage de la coque peinte prévu le 01/12/12 avec les potes du club si y sont dispo.....



next coming soon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ce notch, je prends connaissance depuis ce jour vu que je suis tout nouveau venu

c'est bien les notch capot court ? première génération ?

de quelle date à quelle date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui c'est bien un modèle première génération. Il à été fabriqué en Décembre 63 c'est un 1500S en version
"détails" des premiers 1500S. (console boutons,aiguilles de compteurs orange....)


Les premières géneration c'est de Aout 1961 à fin 1968.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est peint !!!!!!!!!!!!!!!!!

:887R5E4: :887R5E4: :887R5E4: :887R5E4: :887R5E4: :887R5E4: :887R5E4:



























les goutières on été jointés, les produits recent c'est comme meme bien contre la rouille






Je m'étais décider pour du chocolat mais,
la bascule entre le chocolat et le blanc s'est faite à cause de mon carrossier
qui à une A4 noir, et il ma dit" tu vois fabrice , niveau entretien carrosserie je suis l'esclave de cette caisse en noir......"
et comme ma première cox était couleur chocolat , je me suis rappeler les WE à la nettoyer nickel et 10mns aprés elle était couverte de pollen , pareil pour les micro rayures......pfff!!

Donc va pour le blanc.
La coque va encore recevoir une passe de blanc et aprés ce sera le tour du vernis.
De toutes façon recoquage le 01/12/12


next coming soon ....... :887R5E4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te cacherai pas mon soulagement en voyant que tu ne l'as pas fais chocolat Razz ,ben vi,je voulais faire la mienne comme ca Razz

Par contre sans vouloir te decevoir,ma mustang est blanche,bein crois moi que le pollen et autres poussieres se voient aussi de suite,desole Crying or Very sad Mais c'est sur,bcp moins et puis c'est bien plus classieux

Sinon GOOD JOB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetbike a écrit:
Je ne te cacherai pas mon soulagement en voyant que tu ne l'as pas fais chocolat Razz ,ben vi,je voulais faire la mienne comme ca Razz




J'avais bien compris Very Happy

Je verrais déjà quand la tienne sera en chocolat lol! , si tu veux je peux te donner en MP le code teinte que je voulais prendre.
Quand à ta Mustang en blanc , comme je te l'ai déjà dit elle est trop craquante !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l'histoire ........

le recoquage à ,pas pu se faire le samedi 1 Décembre car lors de la pose du vernis sur la coque mon carrossier a eu 2 grains de pousières et un endroit ou le rendu "tendu " etait pas comme il le voulait .
Ainsi il ma rappeler pour me dire que il fallait repouser de 1 semaine la récupération de la coque, pour qu'il est le temps de reponser et mettre une nouvelle passe de vernis. Il ne livre pas quand c'est pas nickel !
Je vous avez dit qu'il faisait du bon boulot ......

Bref je me suis pris un aprem juste pour la prépa du recoquage (sachant que un chauffagiste en cette période il est "over surchargé").Dépose des élements sablés, taraudage/nettoyage des trous filetés dans les longerons, dégagament joint de chassis........

Donc vendredi passage pour voir le taf fini avec le passe de vernis



Sur cette tof on voit bien la différence de la baie de pare brise vernis et des sous bassement non vernis.
y a pas à dire le vernis sa donne un lisse et une profondeur de tueur !











Dépose des 2 ailes matching numbers qui reviennent du sablage pas de cata à déplorer






dèrnière tof du chasis en solo



pour ouvrir les passages des vis de chassis à travers le joint de chassis je me suis servis d'un emporte pièce et ça va facile/propre





SAMEDI 8 Décembre Jour "J"

sa faisait longtemps qu'il avait pas pris le frais



last tof avant le grand bizou



et voilàààààààààààààààààààààà
ça rentre come papa dans maman Laughing





les potes du club était là aussi pour le coup de main , mais surtout pour voir le notch peint .... clown

le président du club (alias T2A 2.6L et usineur fraiseur de génie) avec une de ces nombreuse VW ici une 61 découvrable "sortie d'un garage" avec des vrais 4,5 à l'avant.....



le secrétaire avec son bay T2B double porte latéral bien "rats"



merci à Pates à gauche pour la dépanneuse (proprio d'une 914 1.7), le président à droite







Ahhhhhhhh! Home sweet home !!



une fois de retour à la maison une bonne bière à la main , j'ai tourné autour comme un vautour !!!!!!!






le moulin qui attend sagement . J'ai aussi du acheter un méchanisme d'embrayage guidé passage en cardant oblige !





Bon à partir de maintenant se sera plus que du remontage,
je commencerais part le faisceau élec et le freinage



next comming soon.....


PS: vivement les vacances dans 2 semaines :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez soyons fous !!!!!









pour les jantes ce sera ou des vraies COSMIC en 4 trous ou des vraies Fuchs 914 2L, mais en "foul detailling"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première pièce remontée les plaques d'identification, cela me paraissait logique !!!



Ensuite reboulonnage du chassis, avec les trous dans les longerons nettoyés avec un taraud, les vis nettoyées et graissées c'est un vrai bonheur cela va tout seul.......



Les buses d'air latéral.
en haut du avant 1964 en dessous du 1966.





le notch sera remonté avec tous ses détails d'origine, ici les cash en plastique souple pour l'accés
au vis de fixation coque/chassis





remise en place du circuit élec , y aura du taf avec cette salade de cable ,reste à désoxydé le porte fusible et les cosses. important pour éviter les "Grimlins électrique" et les chutes de tension.
Le faisceau à comme meme 50ans quand on y pense !!!!!



Freinage quasi fini, première injection de DOT 5 et une petite purge à finioller.
Je vous montrerais l'outil à purge que je me suis bricoler.....




prochainement la suite de l'aventure

j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous

et merci à vous de suivre ce poste depuis le début de la resto !

Cool thanks aloya aloya aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Goumi pour la plaque et "comme tu l'as acheté" ne veux pas forcément dire "d'origine"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ça claque, faut dire que les dernières photos de goumi sont quasi ce à quoi je veux arriver, juste un ou deux détails différents....

Vous verez déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le poste carrosserie/peinture rend un peu geek quand tu règles la douloureuse................

Mais le résultat et là ........... y a pas de secret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...