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coxicomans

config carbu 1910cc type 4

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Bonjour a tous, j'ai un gros soucis: un cylindre ratatouille. A regime constant on entend comme des coups de mitrallette, mais par saccade. Ca dure environ 5 a 6 secondes et pis pu rien 1 a 2 secondes et ca recommence ( comme si une soupape ne s'ouvre pas.

A l'heure actuelle je suis en double drla de 40 equipés alfa, j'ai fait regler les carbus par un collegue spécialiste de ce genre de montage, mais rien a faire.

Je pense deja commencer par configurer mes carbus pour une cox, donc j'aimerai avoir votre avis sur les config car entre la theorie et la pratique il y a parfois des differences.

Merci de m'indiquer vos config pour ceux qui on eventuellement les memes config moteur.

Merci a +

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je viens encore d'y trifouiller hier au miens,
ma config
T4 2056cc
Air 180
Ess 145
Reprise 50
Ralenti 55

Wink

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Ok merci pour ta reponse, sachant que mon moteur fait 140cc en moins, il faut que je modifie des choses? Si oui quoi augmenter, quoi descendre, comment on sait quand y'a trop sur un et pas assez sur d'autre?


Merci a +

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le réglage des culbuteurs est ok ?
l'avance d'allumage ?
la syncro ? les carbus ouvrent en méme temps ?
il fume noir ?

faut chercher ! courage ! et GAAZZZZZZ !!

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wendojeep a écrit:
le réglage des culbuteurs est ok ? Je vais recontroler si ca n'a pas bougé
l'avance d'allumage ? Il y a du retard, car avec l'avance ca marche pas
la syncro ? les carbus ouvrent en méme temps ? Oui a la colonne a mercure
il fume noir ?non

faut chercher ! courage ! et GAAZZZZZZ !!


Merci a +

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