coxicomans 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un gros soucis: un cylindre ratatouille. A regime constant on entend comme des coups de mitrallette, mais par saccade. Ca dure environ 5 a 6 secondes et pis pu rien 1 a 2 secondes et ca recommence ( comme si une soupape ne s'ouvre pas. A l'heure actuelle je suis en double drla de 40 equipés alfa, j'ai fait regler les carbus par un collegue spécialiste de ce genre de montage, mais rien a faire.Je pense deja commencer par configurer mes carbus pour une cox, donc j'aimerai avoir votre avis sur les config car entre la theorie et la pratique il y a parfois des differences. Merci de m'indiquer vos config pour ceux qui on eventuellement les memes config moteur.Merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je viens encore d'y trifouiller hier au miens,ma configT4 2056ccAir 180Ess 145Reprise 50Ralenti 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok merci pour ta reponse, sachant que mon moteur fait 140cc en moins, il faut que je modifie des choses? Si oui quoi augmenter, quoi descendre, comment on sait quand y'a trop sur un et pas assez sur d'autre? Merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le réglage des culbuteurs est ok ?l'avance d'allumage ?la syncro ? les carbus ouvrent en méme temps ?il fume noir ?faut chercher ! courage ! et GAAZZZZZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 9 avril 2012 wendojeep a écrit:le réglage des culbuteurs est ok ? Je vais recontroler si ca n'a pas bougél'avance d'allumage ? Il y a du retard, car avec l'avance ca marche pasla syncro ? les carbus ouvrent en méme temps ? Oui a la colonne a mercureil fume noir ?nonfaut chercher ! courage ! et GAAZZZZZZ !!Merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites