lilian 68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci thierry je suis parti faire un tour et a première vue j ais les roulement avant hs et un jeu de fou dans la direction la voiture se promene toute seul de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 parfois le reglage du boitier peut suffir mais si trop de jeu c pas gagné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 qu'elle réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est possible de limité le jeu dans le boitier a laide d'une vis ( tige fileté fendu sur le dessus et bloqué par un contre écrous ) cachée dérière une petite trappe dans le coffre AV a droite sous le réservoir . Je conseil également de remplire le boitié d'huile de boite en retirent un caoutchou qui obstru un petit trou a laide d'une pipette a batterie par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci thierry j est trouvé sur un autre posteLe jeu dans la direction est résolu C était le (y) sous le boitier de direction qui n était pas seré mais vraiment pas Reste encor a voir les roulement qui n était vraiment pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Au fait aurais tu une plaque ronde celle ou normalement y a le bouchon de vidange parceque la mienne est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu parle de la crepine ou de la plaque vidange je doit avoir les deux en neuf a verrifier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 mai 2012 lilian 68 a écrit:parceque la mienne est pleinenormal c'est d'origine comme ça y te reste plus qu'à acheter une repro avec la vis de purge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ok ben oui sa sera plus simple pour la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 A ok j'avais pas pigé je penssais que la crépine était pleine merci goumi mais c pas toujours le cas j'ai des cox avec une plaque troué surtout les anciennes et d'autre non .J'en est une neuve a ta dispo avec la vis de purge !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 13 mai 2012 petite balade ce matin sur l'autoroute environ 60km sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 14 mai 2012 roulement changer tambours av changer ainsi que les deux pneu avant titine est presque prête pour molsheim encore en mode rats mais bon j'espert qu'elle tiendra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 17 mai 2012 un nouveau soucis hier soir lors d'une petite balade je pense avoir une boite de chauffage qui a percer j ai des retour de gaz d'échappement dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Masque a gaz c le mieux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sert a rien le chauffage dans une cox mets des j-tubes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 18 mai 2012 boite chauffage coter conducteur changer et au passager remplacement des câbles qui etait casser a ras des tubes et pour les j-tubes c'est mon daily il faut qu'elle chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Tu roule avec ns demain ???Départ 9 h ile nap au carrefour@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa aurai été avec plaisir mais je boss demain je monte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 21 mai 2012 titine a assuré hier 250km dans la journée et RASon a même un peut appuyé au retour enfin surtout moi olivier était au ralenti vivement la prochaine sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lilian 68 a écrit:titine a assuré hier 250km dans la journée et RASon a même un peut appuyé au retour enfin surtout moi olivier était au ralenti vivement la prochaine sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je pense passer des frein a disque a l avant que me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 27 mai 2012 petit meeting dans le sundgo vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j ai encore le vertige au volant de titine je lui est donc commandé une paire de fusée décaler je vais bientôt pouvoir tondre le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate68 0 Posté(e) le 10 juin 2012 lilian 68 a écrit:j ai encore le vertige au volant de titine je lui est donc commandé une paire de fusée décaler je vais bientôt pouvoir tondre le gazon ben en voilà une bonne idée très bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est claire maintenant faut que je lui trouve deux pneu de plus petite taille pour passer dans les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je te conseille ceux-là : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=idealo&details=Ordern&typ=D-106024&ranzahl=4&nichtweiter=1Sur ma 1300 j'ai essayé les pneus smart (145/65/15). Mais je frottais régulièrement au niveau du train avant (anneau de remorquage) et esthétiquement je n'aimais pas à cause de l'écart entre le pneu et l'aile.Avec les 145/80/15 j'ai récupéré un peu de hauteur donc moins de frottement au niveau du train et esthétiquement je préfère. Et bien sûre ça ne frotte pas dans les ailes.A+Ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 10 juin 2012 disons que je suis au taquet de mon train réglable et le pneu en 155 r15 frotte déjà le contour de l aile du coup je me dit avec des fusées décaler elle tombe bien 5 cm avec des pneu de smart l’écart entre le pneu et l aile devrais être pas mal mais merci pour le conseil j ai un pote responsable dans un point s je vais donc essayer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui. moi j'ai juste des fusées décalées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 28 juin 2012 les pneu de smart arrive demain du coup montage des fusées décalé bientôt marche pied retro passager sont enfin arriver je vais enfin de nouveau pouvoir me mètre au bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 titine est enfin tomber juste comme il faut sa frote nul part sauf sur la route quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 T'a plus qu'as monter une lame et venir tondre ma pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 comme elle est la je peut te faire des sillons dans ton potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sympa comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mercisi tous vas bien des tôle large devrais arrivé a l arrière je ne sais juste pas quelle largeur faire faire 7" ou 8"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 3 août 2012 dédicace a good génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je me disait bien que cette tête me rapellait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Chez moi elle ne va pas.....Tige des anciennes trop fine je dois trouvé un adaptateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'ais du le repercer tige de récente trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 15 août 2012 petite news au programme de la journée remplacement du freinage complet (maître cylindre,cylindre de roue, mâchoire et flexible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci dany pour le truc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ste classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 29 août 2012 sympa cette petite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 30 août 2012 nickel chrome avec ce volant !!!! s'te classe.....j'ai déja vu cela sur une cox jaune !!! et que dire de l'ouvre bouteille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites