Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilian 68

cox 1200 76

Messages recommandés

merci thierry
je suis parti faire un tour et a première vue j ais les roulement avant hs et un jeu de fou dans la direction la voiture se promene toute seul de gauche a droite

Il est possible de limité le jeu dans le boitier a laide d'une vis ( tige fileté fendu sur le dessus et bloqué par un contre écrous ) cachée dérière une petite trappe dans le coffre AV a droite sous le réservoir . Je conseil également de remplire le boitié d'huile de boite en retirent un caoutchou qui obstru un petit trou a laide d'une pipette a batterie par ex.

Merci thierry j est trouvé sur un autre poste
Le jeu dans la direction est résolu
C était le (y) sous le boitier de direction qui n était pas seré mais vraiment pas Shocked
Reste encor a voir les roulement qui n était vraiment pas prévu

Au fait aurais tu une plaque ronde celle ou normalement y a le bouchon de vidange parceque la mienne est pleine

Tu parle de la crepine ou de la plaque vidange je doit avoir les deux en neuf a verrifier ????

lilian 68 a écrit:
parceque la mienne est pleine

normal c'est d'origine comme ça Wink
y te reste plus qu'à acheter une repro avec la vis de purge dessus king

A ok j'avais pas pigé je penssais que la crépine était pleine merci goumi mais c pas toujours le cas j'ai des cox avec une plaque troué surtout les anciennes et d'autre non .

J'en est une neuve a ta dispo avec la vis de purge !!!!!!

roulement changer tambours av changer ainsi que les deux pneu avant
titine est presque prête pour molsheim encore en mode rats mais bon
j'espert qu'elle tiendra le coup pale

un nouveau soucis hier soir lors d'une petite balade je pense avoir une boite de chauffage qui a percer
j ai des retour de gaz d'échappement dans l'habitacle

boite chauffage coter conducteur changer et au passager remplacement des câbles qui etait casser a ras des tubes
et pour les j-tubes c'est mon daily il faut qu'elle chauffe

titine a assuré hier 250km dans la journée et RAS
on a même un peut appuyé au retour enfin surtout moi olivier était au ralenti lol!
vivement la prochaine sorti bounce

lilian 68 a écrit:
titine a assuré hier 250km dans la journée et RAS
on a même un peut appuyé au retour enfin surtout moi olivier était au ralenti lol!
vivement la prochaine sorti bounce

lol!

j ai encore le vertige au volant de titine je lui est donc commandé une paire de fusée décaler je vais bientôt pouvoir tondre le gazon Laughing

lilian 68 a écrit:
j ai encore le vertige au volant de titine je lui est donc commandé une paire de fusée décaler je vais bientôt pouvoir tondre le gazon Laughing

ben en voilà une bonne idée très bonne résolution cheers

c'est claire maintenant faut que je lui trouve deux pneu de plus petite taille pour passer dans les ailes avant

Je te conseille ceux-là : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=idealo&details=Ordern&typ=D-106024&ranzahl=4&nichtweiter=1

Sur ma 1300 j'ai essayé les pneus smart (145/65/15). Mais je frottais régulièrement au niveau du train avant (anneau de remorquage) et esthétiquement je n'aimais pas à cause de l'écart entre le pneu et l'aile.

Avec les 145/80/15 j'ai récupéré un peu de hauteur donc moins de frottement au niveau du train et esthétiquement je préfère. Et bien sûre ça ne frotte pas dans les ailes.

A+
Ab

disons que je suis au taquet de mon train réglable et le pneu en 155 r15 frotte déjà le contour de l aile du coup je me dit avec des fusées décaler elle tombe bien 5 cm avec des pneu de smart l’écart entre le pneu et l aile devrais être pas mal
mais merci pour le conseil
j ai un pote responsable dans un point s je vais donc essayer les deux

Ah oui. moi j'ai juste des fusées décalées.

cheers les pneu de smart arrive demain du coup montage des fusées décalé bientôt marche pied retro passager sont enfin arriver je vais enfin de nouveau pouvoir me mètre au bouleau

merci
si tous vas bien des tôle large devrais arrivé a l arrière je ne sais juste pas quelle largeur faire faire 7" ou 8"?

petite news au programme de la journée remplacement du freinage complet (maître cylindre,cylindre de roue, mâchoire et flexible)

cheers nickel chrome avec ce volant !!!! Wink s'te classe.....j'ai déja vu cela sur une cox jaune !!! geek et que dire de l'ouvre bouteille !! Laughing
lol!

• Créer...