ptitpierro 0 Posté(e) le 21 mars 2012 help!! voila j'ai commencer le decrantage mais voila avant de faire une connerie j'ai arrete , en faite sur ma lame j'ai un espece de cache qui ne fait qu'un avec la lame mais du coup l'on ne peux pas reperer les crans alors je fait comment pour pas me foutre dedans? voila une photo de ma lame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu peux aussi decranter de "l'interieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui je sais mais je veux enlever un cran exterieur , et puis les cran intérieur j'ai jamais fait , j'ai toujours decranté par l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 exactement pareil dans la technique juste que tu descend de 6cm par cran a l'int. et que 5cm de l'ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut,t'as ça sur ton ancienne de 60 ??? je suis surpris que j'ai ce système sur ma 1302 je veux bien.Conseil du soir: quand tu a relâche le tension de ta barre, fait bien un repère à la pointe à tracer sur le rebord inférieur.Le soucis, c'est que si tout vient d'un coup dans tes bras, t'as plus aucun repère de bien bonnes explications par ici:http://www.1302-03only.com/t2442-decranter-l-arriereehhh oui, faut parfois se faire violence, il y a de bonnes choses aussi dans les mac pherson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 21 mars 2012 justement c'est pour sa et vu qu'on voit rien je veux pas me foutre dedans....merci pour ton lien, et c'est une 58 pas une 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sur ma 58 j'avais le meme systeme.. bien bloqué en plus j'en avai bien chié pour les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J avais fait un post il y a quelques années pour montrer ce qu'il fallait faire avec des photos etc...C'est dans le forum technique sous le titre "dropper l'arrière de sa cox".Je n'arrive pas à insérer le lien donc il va falloir chercher.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci mais je c'est comment decranté en faite c'est surtout que ce montage je n'avais jamais vu et je ne voulais pas faire de bétise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut, Tu decales ta lame un tout petit peu afin qu'elle ne repose plus sur la butee du bas, les crantages devraient permettre ce decalage sans se deboiter completement, ensuite tu mesures par rapport au sol tu sors la lame, en esperant que ta barre de torsion reste en place au milieu. Tu la remet en place comme tu penses tu devrais sentir quand tu es dans les crans et tu mesure tu verra bien si t'est au meme endroit ou plus bas.tu remet la lame sur la butee ( ca devrai aller facile voir meme plus toucher du tout suivant l'abaissement choisi )A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 21 mars 2012 old66 a écrit:J avais fait un post il y a quelques années pour montrer ce qu'il fallait faire avec des photos etc...C'est dans le forum technique sous le titre "dropper l'arrière de sa cox".Je n'arrive pas à insérer le lien donc il va falloir chercher.Désolé/t3510-dropper-l-arriere-de-sa-cox?highlight=dropper+arriereLe voici ton lien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon je me suis lancé j'ai demonté et c'est le tout qui es venu avec la barre de torsion donc j'ai tourné jusqu'a quel rentre part elle meme dans un cran , quand je remonte le moteur et fini les deux trois bricole je la repose je verais bien mais actulement decranté la lame est dans le logement d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites