Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eno

Reglage de BASE GEOMETRIE 1303

Messages recommandés

HEllo.

J'ai de nouvelles bielettes + rotule neuves pour ma 1303.
Une question se pose:
Vu qu'il y a une rotule de chaque coté de la bielette,quel est le reglage de depart pour remonter tout sa?
Faut'il mettre la bielette en butée de rotule coté interieur et apres bouger celle ci vers la rotule coté exterieur pour affinner le réglage?
Ou faut'il mettre la biellette au milieu des deux filetage et apres affiner le reglage?

C'est la grande question,vu que les deux cotés sont filetés,comment faire une géo correcte?
J'ai toutle materiel pour le parra...

Si vousn'avez rien compris,demandez moi d'etre plus clair!

Merci BCP

éno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eno

quand je remplace des biellettes,je repère les neuve sur les anciennes pour avoir une mesure approximative et ensuite je fait faire le parallélisme.
si je comprend bien tu as le matériel pour faire le parra sur place? si c'est le cas je suppose que tu devra mettre tes filetages au milieu pour pouvoir régler d'un coté comme de l'autre pareil, enfin c'est ce qui me semble le plus logique!!!!!
tu capito ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eno,
La solution est pourtant simple !! :

Tu prends une 1ère bière pour te détendre. Bon, te voila au top.
Tu prends la rotule intérieur gauche et la biellette gauche, tu commences de serrer.
.....
Après 20min d'essai , tu prends une 2ième bière ... car pas facile de choisir la biellette et de rotule adéquate entre gauche et droite.
Tu vis correctement l'ensemble choisit.
.....
Tu prends une 3ième bière car t'as essayé de tourner à gauche la biellette sur la rotule alors que c'était à droite.
Bon OUF.... 1/4 du taff de fait.... pause pipi, la 1ère bière fait effet !

R'commence l'operaton pur les 3 otres !
Le ré-èlle règlage komence, bon là fau yalé trankil, ....d'jà pisse den le piton tuile, ta vesi tien plu apré 12 bibines !
Si tu ésai à se momen de te dir ke tu trouv plu le train d'là cox, regard de l'otre coté d'la cox, là cé l'arière.

Ouff tape un roupillon à c'moment là....

Au réveil, un peu dans le gaz, appelle un pote pour terminer le taff, tu as quand même fait le plus gros du boulot lol!


Si j'ai rien compris .... excuse ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...