oless 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai quatres jantes en 15 pouces mais élargie mais je ne connais pas la monte pour ces jantes , la largeur es de 17 cm, je monte quelle largeur de pneus du 175 ou plus ou moins ,merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 26 février 2012 donc ca doit etre de 7" de large,tu peux mettre au moins du 185... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbi51 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu trouvera ton bonheur là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai monté des pneus en 195 sur des jantes en 7", ca passe tip top sur les 4 roues sans dépasser des ailes.Tu peux monter un poil plus large à l'arriere mais pas devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 26 février 2012 1 pouce = 2,54cmSoit pour 17cm => 6,7 pouces... donc 7 pouces comme dit Streetbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il faut aussi prendre en compte le deport, une jante de 7 pouce avec un ET de 30 où 35 ne passera sans doute pas dans les ailes quelque soit la taille des pneus. Si il est plus important ça devrai aller mieux. Le dernier point, c'est l'homologation: d'origine y'a du 155r15 voire 165r15 donc en élargissant et en restant en 15 tu risque de te retrouver avec des tailles à la con, y'a des tableaux de correspondance, je ne l'ai pas sous les yeux, mais je peux te filer ça si tu t'es décidé pour une largeur. À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites