Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

LA GENDARMERIE NATIONALE CHOISIT MEGANE RENAULT SPORT

Messages recommandés

Je confirme: voir celleà Didier ça fait plaisir, voir celle avec les petites lumières bleues par contre... affraid

Beurk !!!

Il y a 3 jours j'ai vu un camion de M3RS blanches et jaunes c'était déjà plus gai Laughing

bon, on va voir si sa supporte les demarrage violent a froid, j'apréhende le résultat.

Je doute un temps chauffe respecter, elle vont vite perdre leur chevaux je pense au debut, puis apres, PATATRA, c'est la cata, la cata, "LA CATASTROPHE"...

reivil a écrit:
bon, on va voir si sa supporte les demarrage violent a froid, j'apréhende le résultat.

Je doute un temps chauffe respecter, elle vont vite perdre leur chevaux je pense au debut, puis apres, PATATRA, c'est la cata, la cata, "LA CATASTROPHE"...

je pênse aussi

F1TEAM57 a écrit:
reivil a écrit:

je pênse aussi

+1 aussi ils sont critiqué sub à ce propo mais Renault risque d'être encore pire lol!

Tant mieux, elles seront plus souvent dans les ateliers que sur la route

déjà les moteurs de sub sont réputer assez facilement exploitable,du a leur robustesse et pourtant sa cassait!
Le moteur renault est pour ainsi dire, déjà exploité à son maximum, on peut pas en mettre plus!
il va y avoir des surprise.

J'imagine les arguments de renault lors des appels d'offre, "ne vous inquiétez pas, sa cassait chez subaru, sa cassera pas chez renault."

ils ont oublié de préciser, "par contre faut laisser chauffer 10min." study

de toute façon quand c'est pas a toi, on a tendance a bouziller.
Leur vehicule c'est pareil, et vu la pointure et la contrainte d'entretien minimum (temps de chauffe, refroidissement, etc...) c'est déjà trop demander, sa l'était déjà avant pourquoi sa changerai...

Tu as raison on en verra beaucoup sur les ponts dans leurs atelier,
que sous les pont a s'la péter...

maintenant j ai plus qu a faire attention dans mon coin

http://www.paris-normandie.fr//video/Le%252Bnouveau%252Bbolide%252Bdes%252Bgendarmes/iLyROoaf2Z8T

La Brigade rapide d'intervention (BRI) de l'Eure vient d'avoir la première Mégane RS Cup de France. Elle roule depuis deux semaines... Le bolide monte à 260 km/h en moins de 30 secondes : une véritable arme de dissuasion contre les chauffards.

Grognon a écrit:
Euh, 260 en 30 secondes, je demande à voir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi aussi ...car pour avoir essayer pas mal de fois la mienne sur l autoroute allemande ..je peux vous dire il faut bien plus que 30 seconde pour monter a 250...jusqu a 220 230oui pas de soucis mais apres jusqu a 250...

F1TEAM57 a écrit:
Grognon a écrit:
Euh, 260 en 30 secondes, je demande à voir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi aussi ...car pour avoir essayer pas mal de fois la mienne sur l autoroute allemande ..je peux vous dire il faut bien plus que 30 seconde pour monter a 250...jusqu a 220 230oui pas de soucis mais apres jusqu a 250...

+ 1 , je pense qu'ils sont un peu optimiste sur ce coup la...

RoRo a écrit:
C'est la fumette lol!

Plutôt la boisson , ou les deux...

RoRo a écrit:
A les écouter ils vont te rattraper les gros bolides ils vont surtout rattraper ceux qui veulent bien s'arrêter

C'est claire quand ont voit des bagnoles de 400 ou 500 chevaux , ou même un peu moins, si le mec il mais le pied dans...

justement c est le premier truc que je me suis dis

pour moi je mec connait pas trop les caractéristiques de la voiture

aussi j ai vu . comment avoir un châssis cup avec les "sièges confort" logiquement se sont les recaro Suspect

C'est comme pour les Subaru, on n'en entendra pas trop parler des casses moteur Rolling Eyes

Par contre, en passant en 2 roues motrices, je pronostique de la casse quand les routes vont devenir plus glissantes à l'automne

RoRo a écrit:
J'aimerais bien faire un stage comme ça, mais bon je suis pas gendarme

Surtout changes rien !

RoRo a écrit:
De toute façon je suis pas sportif donc ca ne risque pas Very Happylol!

mais si, mais si je suis sur que tu as moyen de battre les gendarmes a leurs sport national

le levé de coude

• Créer...