abcox 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'avance doucement sur la cab.Dernièrement j'ai finalisé le netttoyage et la préparation moteur.Le voici avant :Le voici après :Et le voici à sa place :Mais au remontage, il me reste quelques cables dont je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider et m'indiqer ce que je peux en faire.Le premier : Le second : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut le 1er ressemble au câble du contacteur de marche arrière il passe a droite du moteur et se branche sur le contacteur et prend son alimentation sur le + bobine. Il doit y avoir un fusible navette entre les 2 parties cylindriques noires. L'autre, j'ai du mal a voire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jolie moteur !pour le 1er câble , je suis du même avis que coxicomans .pour le 2ème il me semble que c'est le câble qui va aux feux de recul et il se branche sur le 1er juste derrière la soufflante .A confirmer par d'autres personnes bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites