Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou04

Cox 1200 Samtrot 1984

Messages recommandés

Voilà ma ptite cox! c'est une samtrot de 1984

Je l'ai récupéré dans les Vosges, cette Samtrot est en très bon état général, certaines modifications ont été apportés d'un point de vu exterieur...
Objectif personnel remettre complètement d'origine la princesse Wink



Un petit aperçu de l'intérieur qui me plaît beaucoup! Smile



Je tiens à préciser que se sont les premières photos que je publie depuis mon intégration au forum Sad
j'ai enfin pu consacrer du temps après mes examens...

Je tacherai de venir au rassemblement de Colmar prochainement!
Bien entendu seulement si les rencards sont toujours d'actualité....

Au plaisir de vous rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie et effectivement très propre.
La caisse est dans le même état que l'intérieur ou bien est ce qu'il y a plus de taf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si je ne l'ai pas vu garée près du périscolaire à St Hippolyte Question

elle est très clean cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey effectivement c'est la maison ou je vie! cheers
Tout juste à côté du périscolaire de Saint Hippolyte et c'est devant la maison de grès...

Alors concernant l'état elle est propre... Seul son ancien propriétaire à frotté le mur en rentrant chez lui!
Le côté gauche est donc éraflé sur l'aile avant et arrière, l'antenne à été arrachée également Crying or Very sad

Les feux arrières sont transparents et les origines que l'on m'a laissé sont quasi inutilisable Neutral

Par contre à l'intérieur, je repère des fissures sur le tableau de bord proche du pare brise et le poste de musique avait été remplacé... Au cutter je pense vu la qualité de la coupure dans le plasy-tique dure Crying or Very sad

Sinon le moteur tourne bien à ce jour king mais j'ai eu quelques petit souci durant ces quelques mois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...