Gillou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voilà ma ptite cox! c'est une samtrot de 1984Je l'ai récupéré dans les Vosges, cette Samtrot est en très bon état général, certaines modifications ont été apportés d'un point de vu exterieur...Objectif personnel remettre complètement d'origine la princesse Un petit aperçu de l'intérieur qui me plaît beaucoup! Je tiens à préciser que se sont les premières photos que je publie depuis mon intégration au forum j'ai enfin pu consacrer du temps après mes examens...Je tacherai de venir au rassemblement de Colmar prochainement!Bien entendu seulement si les rencards sont toujours d'actualité....Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il me semble qu il y a un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie cette cox ! effectivement il y a le rencard demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie et effectivement très propre.La caisse est dans le même état que l'intérieur ou bien est ce qu'il y a plus de taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je me demande si je ne l'ai pas vu garée près du périscolaire à St Hippolyte elle est très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tiens, je la connais je crois bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hey effectivement c'est la maison ou je vie! Tout juste à côté du périscolaire de Saint Hippolyte et c'est devant la maison de grès...Alors concernant l'état elle est propre... Seul son ancien propriétaire à frotté le mur en rentrant chez lui!Le côté gauche est donc éraflé sur l'aile avant et arrière, l'antenne à été arrachée également Les feux arrières sont transparents et les origines que l'on m'a laissé sont quasi inutilisable Par contre à l'intérieur, je repère des fissures sur le tableau de bord proche du pare brise et le poste de musique avait été remplacé... Au cutter je pense vu la qualité de la coupure dans le plasy-tique dure Sinon le moteur tourne bien à ce jour mais j'ai eu quelques petit souci durant ces quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites