Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Nom de code R9M

Messages recommandés

Nouveaux moteur pour mi 2011..bon je sais certains vont critiquer
Il remplace des dernier F9Q (1.9 dci 130ch) monter sur Mégane 3 ,Scénic 3 ,Trafic II ,sa cylindrée sera 1.6 apparament culasse multisoupape et rejets 30GR de c02 en moins par rapport a son remplacent , apparition de la fonction STOP ans START cher renault se moteur devrait etre un des premier a en etre equiper

roro02 a écrit:
Rejet de CO2 en baisse, bonne nouvelle Rino ce réveil en fin, à quand un nouveau moteur sur la mrsIII Very Happy

Un nouveau moteur sur la mrs3 ...faut pas oublier que la mrs3 sera rentable que on fin de sa carriere donc un nouveau moteur qui coute plein de euros faudras oublier .C'est plus rentable de faire un nouveaux dci qui sera vite rentabiliser en volume des ventes

Si il réagisse comme ça on est pas prêt d'avoir un nouveau moteur aussi, pour avoir de nouveau client il faut aussi innover et s'aligner à la concurrence

roro02 a écrit:
Si il réagisse comme ça on est pas prêt d'avoir un nouveau moteur aussi, pour avoir de nouveau client il faut aussi innover et s'aligner à la concurrence

Oui mais investire xx million d euros pour 1% de la clientele megane 3 sa fait beaucoup et PAS RENTABLE ...Il feront du neuf avec du vieux c'est tout ...tu sais tous comme moi que la rentabiliter passer avant la passion ...sinon je pense que tout entreprise ferait faillite

roro02 a écrit:
Oui mais pour qu'un entreprise continu de vivre il faut évoluer et aller de l'avant sinon tôt ou tard elle meurt

Oui mais pour 1 % de la clientele sa vaut pas le coup ...mais pour 50% (qui roule en dci OUI) la gamme rs ne fait pas vivre renault c'est plus une image ...donc investisment a moindre coup pour se type de produit ...tu devrais le savoir ...c'est tout du marketing et histoire de cout financier

Je pense que ce moteur va avantageusement remplacer le 1.9.

Autre moteur que j'attends avec impatience chez Renault c'est le 1.6 turbo essence de 190 ch qui est monté dans le juke.

Oui il va avantageusement remplacer le 1.9 qui est en fin de vie ..il y a quelque temps renault prevoyait meme de passer le 1.9 en culasse multi soupape qui fut oublier trop couteux pour un modele amener a etre remplacer d ici peur .
Pour se qui est du 1.6 turbo de 190ch pas entendus parler si il sera une la gamme renault

• Créer...