Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi67

181 de 72

Messages recommandés

road-runner a écrit:
cheers  beau boulot...donc je pense qu'il sera présent vendredi sur Colmar.....Wink Wink Wink 


                     lol! 

héhé lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, le revoilà sur les routes
Tu sais donc ce que tu peux faire pour le combi ! LE MEME lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsupcox a écrit:
La classe, le revoilà sur les routes
Tu sais donc ce que tu peux faire pour le combi ! LE MEME lol! 

"le même" en mieux Razz Twisted Evil ou d'une autre marque lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ce 181 le week end dernier, grande classe, il resterait plus que a faire un tour dedans pour voir comment il marche lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , maintenant que tu as un moteur qui vas bien , c'est quand tu veux pour Steinbourg !!!!!lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news par ici

Bon maintenant que les "watt" sont là, que le freinage est très correct j'attaque la sécurité intérieure Razz 
parce qu'on peut dire ce qu'on veut, c'est pas l'armature de capote qui retiendra grand chose en cas de retournement et je préfère éviter de finir comme une crèpe... pi il fallait trouver une solution pour trimbaler la ptite en sécurité à l'arrière
Du coup fabrication d'un arceau maison Very Happy  ça tombe bien j'ai quelque longueur de diam 40 qui traine dans un coin.
une cintreuse et un peu d'huile de coude.

C'est parti, après quelques cotes prises, début du cintrage du tube pour réussir à tout faire d'un seul montant on arrive à ça



et une fois positionné à l'intérieur ça donne ça







et là ça devient chaud! il faut réussir à tout laisser opérationnel, le crochet d'ouverture de la capote en haut du pare-brise, le bouton d'allumage des phares, la poignée de commande du phare de recherche et enfin essayer de garder le tout assez droit Razz 











une modif que j'ai faite, au lieu de laisser descendre tout droit et d'être emmerder à chaque fois en montant dedant



maintenant le tout est de réussir à faire pareil de l'autre coté Laughing 

à peu de chose près c'est pas mal donc montage provisoire













toujours le petit décalage pour laisser passer les pied



ensuite première traverse
pas encore la position définitive, je me tate où la mettre





avec une petite "gueule de loup" sur les bord pour bien faire Laughing 







Voilà pour l'instant.
la suite prochainement, mais d'abord il faut que je retrouve un poste à souder Razz  histoire de pointer au moins les premiers éléments.
Ensuite:
- définir exactement là où seront fixer les traverses
- trouver une solution pour les pare-soleil Laughing 
- trouver la meilleure solution pour la fixation sur le châssis
- réfléchir s'il sera démontable facilement ou pas Razz 

il n'y aura pas de montant latéral (dans le prolongement au centre des portière) car je tiens à garder la ligne "sans montant", je m'accorderais de ceinture ventrale à l'avant, mais pour l'arrière un montage de ceinture 3 points avec enrouleur est prévu...

Bientôt d'autres news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf Shocked  sa va etre simpa par contre la fixation en bois c'est pas homologué FIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour le bois je suis sur que ça passera Razz 

Sinon oui je les utilises mes sièges pour l'instant, mais si je trouve autre chose un peu plus "baquet", histoire de pas voler de droite à gauche à chaque virage, je pense changer. Enfin on verra d'ici la mais j'aimerais un truc dans le même esprit pour rester en accord avec l'arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les arceaux maison. Fais des platines que tu soude sur le châssis et d'autresr sur les tubes le tout bolonné ensemble, comme ça tu pourras toujours le demonter...


Beau taff. Si tu as besoin d'un "semi" fait moi un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci king 
petite avancé ce soir mais pas grand chose, quelque mesure pour les platine et filer le tout à mon usineur préféré lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goumi67 a écrit:
merci king 
petite avancé ce soir mais pas grand chose, quelque mesure pour les platine et filer le tout à mon usineur préféré lol! 

Faut prendre moins de temps pour l'apéro !!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road-runner a écrit:
un pro n'aurait pas fait mieux

euh si si je pense lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir ça va venir lol!  le nouveau poste à souder a été commandé il ne devrais pas tarder cheers 
mais pour l'instant c'est standby
par contre j'ai commencé à démonter le 1600cc que j'avais dedans histoire de voir ce qu'il à dans le ventre et d’où venais le problème Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver550 a écrit:
qu'est ce que tu as choisi comme poste?
euhhh un poste à souder il me semble !!!lol! 

ok, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  le 12 tu sort Arrow Razz 

Honnêtement je ne sais pas, c'est pas moi qui l'ai commandé mais c'est un semi comme celui qu'on avait Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais  Laughing  je m'y suis remis un ptit coup
alors après avoir rentré le tout, ressorti le tout, re-re-rentrer le tout je ne sais plus combien de fois les 6 derniers mois j'ai profité de quelque jours de congé pour passer une aprem au local bricoler un peu.
au programme soudure définitive de l'arceau après tout repositionné, pointage dans la caisse puis démontage et soudure en dehors  cheers 

me reste les platine à faire mais pour l'instant ça donne ça












j'espère bientôt la suite et la fin avant l'été  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il déchire ce 181, en plus avec le moteur qui va bien  Very Happy 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...