Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grutefruh

Nez de boite

Messages recommandés

Salut a vous.

J'ai actuellement une belle fuite d'huile au niveau du nez de boite.
Je ne sais pas exactement si cela vient de l'axe en bout de boite ou bien de la jonction entre le nez et la boite..j'espere que je suis claire.
quelqu'un pourrait il me scaner les pages de la RT? avez vous deja eu ce probleme? si oui, qu'avez vous fait?
L'huile coule beaucoup quand la voiture est tres chaude.
Juste pour rappel, ma cox est une 64.

D'avance merci.

Gruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour la fuite, si c'est entre le nez de boite et la boite de vitesse, c'est juste un joint papier
Si c'est au bout du nez de boite, vers la canne allant au levier de vitesse, c'est un joint torique (je crois).
A vérifier d’où vient la fuite en nettoyant et laissant du papier absorbant en bout de boite.

Certes, pas bien couteux mais s'il faut déposer moteur + boite, ça fait clairement ch**r !

tiens nous au courant

@ plus, Skip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j te le fais pas dire, ca fair ch...r.
merci, je vais encore attendre jusqu'au fun car show, apres...j'aviserai.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a peut être une astuce ??? désolidariser moteur + boite, reculer le tout pour y travailler et remplacer ce joint papier ??? j'en sais rien, j'étais tout le temps obligé de tout sortir à chaque fois pour d'autre soucis Sad

je connais pas assez bien pour confirmer cette possibilité.

@ bientôt alors le week end prochain, j'apporterai également de l'absorbant pour la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmenerai ma bassine pour recuperer ce qui tombe....quoi qu'avec ce qui a coulé dans mon garage, il ne doit pas rester grand chose...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain ,
la cox etait elle sur chandelles ou un cric assez haute ?

neal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...