cox90 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut tout le monde voila j'ai toujours un probleme de frein,maitre cylindre neufmastervac neuf !flexible neufkit reparation des etriers av neufkit frein a arr neufj'ai quasiment tout remplacer le systeme de freinage et je n'ai toujours pas de frein !après avoir purger quand je le mais en route ma pedale et molle et je suis obliger de pomper pour quelle soit un peut dure!j'ai remarquer que j'avais moins de pression derriere ,je me pose la question du compensateur?mais s'il envoi pas assez de pression ,peut-il me rendre la pedale molle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 22 mai 2011 techniquement non, sauf si tu as une fuite dessus par contre tu fait t'a purge comment? car il faut la faire moteur allumé c'est mieux pour le mastervac et dans l'ordre, AR D, AR G, AV D, AV G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avec le compensateur, vaut mieux faire la purge roues au sol il laissera passer complètement le liquide A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut les garsok cool merci bien j'essaye et je vous redis ca,je les purger moteur arreter ,j'essaye donc avec moteur tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites