ERICK1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour à tousJe vous présente mon projet, la seule Vw chez moi qui n'est pas à vendre, Tout simplement un split de 67 fabriqué à un seul exemplaire, sur base pick up simple cabineL'idée, c'est jantes randar polies, air ride, vitres safari, noir brillant et chromes, et remettre les vitres gravées d'origineMoteur 1641 avec double 40IDF (il est déjà prêt)J'espère qu'il sera prêt pour halloweenJe cherche un cercueil de cette époque, si quelqu'un connaît ça, ainsi qu'un squelette comme ceux qu'on avait dans les salles de sciences nat au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça me rapelle étrangement un bay Pour le squelette tu parle de Hector je l'ai aussi connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 7 avril 2011 quatrapla a écrit:Pour le squelette tu parle de Hector je l'ai aussi connu .Nan, c'est Oscar ... il fait le tour des lycées et collèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah ben chez moi, il s'appelait Arthur C'est bon, je viens d'en acheter 2 d'un coup, ils arrivent en début de semaineOn va en fait l'attaquer plus tôt que prévu je pense ce combi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sinon ma femme bosse ds les personne agée , tu peu pre-reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est vrai, il est sympa et unique ce combi, content de l'avoir vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci skypJe vais pouvoir maintenant modifier les feux arrières pour mettre des plus anciensIl me faudrait juste un gars sympa qui ait un pick up d'avant 63 et qui puisse me faire un plan pour savoir exactement à quelle hauteur et à quelle largeur étaient fixés ces feux arrières, car je suis pas sur qu'ils soient au même endroit que les plus récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pour le cercueil c est simple tu vas dans un cimetiere et tu regarde une tombe d un mec mort en 67....... belle achat et bon courage pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lol, c'est pas con j'y avais pas penséBon c'est vrai que trouver un cercueil d'occasion, c'est pas simple, en général, cela ne sert qu'une fois ce genre de chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 fais en faire un en médium chez un menuisier, c'est pas excessif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en même temps, c'est pas urgentJ'ai d'autres choses à faire avant le cercueil !On attaque les bas de caisse et les supports de cric dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 au pire des cas tu t en fais un a ta taille ca te servira forcement tot ou tard dsl......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle acquisition... Tu le peinds en rose, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Le projet avance doucementAujourd'hui tout est soudé, et je m'attaque à la mécanique la semaine prochaineLes feux arrières sont devenus des 1958, les clignos avant sont des obus pour que ce 1967 ressemble à un 59 américain (sans flèches)Grand nettoyage intérieur en attendant de recevoir sa peinture anti-rouille et son parquet brun genre marquage de palettes et son cercueil (trouvé d'occase sur le bon coin !)Sera repeint en noir mat avec pinstrippingVoici sa banquette avant, le tapis de sol sera en coco, et les panneaux de portes seront rouges et blanc bien surPour l'aménagement arrière, encore quelques flous, mais je pense à du rouge et blanc également, bien surAn niveau mécanique, les pièces sont prêtes :Train avant rétréci et rabaissé, avec freins à disques et jantes Randar polies, et crémaillère de direction moderneBoîte de vitesses Cox donc suppression des réducteurs, et droppage conséquent (en attendant l'air ride qui devrait pas tarder)Moteur 1776 avec turbine Porsche et double carbus Dellorto 40Devrait rouler dans quelques mois maintenant, assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ça vas claquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Joli et original !En tout cas tu es rapide ... du 1641 au 1776 ... en qq jours ... et du noir brillant au mat ... ... ça promet une belle réalisation !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites