Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Rappel des 458 Italia

Messages recommandés

J ai vu ...comme quoi sa sert a rien d acheter une Ferrari si chere ...tu prend une Renault ou autres c'est bien moins chere et de tout facon c'est la meme merde

ils en parlent pas mal sur FA j'ai préféré éviter d'en parler pour pas me faire tailler mais je vois que vous l'avez su

rien de telle qu'une 599 GTO Very Happy

ça fait désordre sur des voitures à ce prix

"Des températures extérieures fortes et une utilisation intensive du véhicule provoquent une déformation à ce niveau et la voiture prend feu"
Elles n'ont pas été essayées en conditions "intensives" ces voitures ? On va pas me faire croire que les acheteurs Ferrari ont davantage poussé les autos que les essayeurs maison... Rolling Eyes

F1TEAM57 a écrit:
J ai vu ...comme quoi sa sert a rien d acheter une Ferrari si chere ...tu prend une Peugeot c'est bien moins chere et de tout facon c'est la meme merde

F1TEAM57 a écrit:
J ai vu ...comme quoi sa sert a rien d acheter une Ferrari si chere ...tu prend une Renault ou autres c'est bien moins chere et de tout facon c'est la meme merde

Tu postes la même chose sur un autre forum et t'auras des problèmes
C'est vrai que tous les constructeurs ont des problèmes mais quitte à avoir des emmerdes, je préfère les avoir en Ferrari qu'en Renault Laughing

ça va couter cher à Ferrari qui va devoir rembourser les voitures qui ont brulé, vu qu'ils admettent un défaut... pale

il sera offert avec toute nouvelle 458..ainsi qu'une photo dédicacée de Nikki Lauda lol!

Je sors Arrow

• Créer...