gismocox 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila notre nouveau jouet pour la saisonil vient de l'ardeche, c'est un bay westy de 69 un peu pres d'origine, a par quelque modif par l'ancien propriocomme les faux ar ( que je vais remettre a l'origine), la peinture sur les meubles ( j'y reflechi), et les housses de sieges qui sont dechirees ( les refaire)mais le plus important c'est de resoudre le probleme de perte de puissance entre la 3e et la 4epour le moteur c'est 1600 (qui a ete refait) avec un carbu 32-36 progressif (qui est neuf)place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ramené par la route, j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vivi par la nationale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je le connais ce bus il appartenais à un membre du forum T2addict jte conseille de t'y inscrire tu y trouvera pas mal de truc sur les T2 et il y règne une très bonne ambiance bel acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est joli beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue à toi1 de plus pour MOSHEIM a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 3 mars 2011 exelent ce bus !!il va y avoir plus de bus cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 mars 2011 rahhh les nantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oue jy suis deja sur t2 et oui je serai a molsheimmercia+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un t2a de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dire qu'il y a encore des gens qui n'ont pas de bus de nos jours , c'est un peu comme la rolex passé 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca vas alors j'ai encore de la marge jusqu'a mes 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quatrapla a écrit:Ca vas alors j'ai encore de la marge jusqu'a mes 30 ans on parle pas d'age mental Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oh là là,paf dans les dents thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et les gas vs avez pas lu mon profil ou quoi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quatrapla a écrit:Et les gas vs avez pas lu mon profil ou quoi !!!!!!!!!! jeune cake boutonneux, qui tout juste d'avoir son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 9 mars 2011 premier pas pour remettre les pti feux et ensuite les feux de recul qui devront arrive d'ici la fin de semaine c'est juste pose, quelques detail avant de pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vive les bay !! y'a que ça de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila j'ai recu les feux de reculy a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salutje dois avoir une photos de la decoupe pour les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah ben envoi, je pense decoupe se we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voilà la photoet une fois tout montési ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et ben ça chôme pas par ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 11 mars 2011 seb pour la mesure3.5cm entre le milieu de la vis du haut et le bas du chrome des feux de recul...ça peut tjs aider loltravail bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok merci mais j avais trouve, et les trous sont fait cet fois LOLet c'est bien 3,5 cmje mettrais les photoset je pointe cet am si je me lève pas trop tard LOL ça devrai être bon pour le rencard vendredi a Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voila reste a mettre les feux et a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 mars 2011 faudra repeindre le reste en bleu aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voila le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 17 mars 2011 chouette !!!quoi de prévu comme greffe d'optique à l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 17 mars 2011 on dirai un import de calif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 wendojeep a écrit:on dirai un import de calif !! Nan les feux US sont tous rouge, meme pour les clignos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oue mais j'avais que ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le bleu que t as mis on dirait celui du wendo's bus ....en tout cas il a l air cool ton bay ! et bien vu d avoir remis les feux d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila je l'ai mis en ventevoici quelques photos supp.AVGAVDbaiepassage de roue ARGchassispassage de roue AVGpassage de roue AVDpassage de roue ARDbac a batteriechassis les points a revoir- les 2 demi plancher AV - la baie de pare brise- le bac a batterie- et le trou dans le bas d'aile AVGsinon les passages de roue et le chassis sont tres sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 août 2011 dingue, j'ai déjà vu pleins d'autres voitures à vendre, prises en photo au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites