myobject1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut,Je serais intéressé par un shifter de vitesse?quelle est vraiment la différence par rapport au passage de vitesse à l'origine et lequel conseillez vous?Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quick shift.5 ou 10€ je sais plus, et c'est nickel!!Ça se met tout simplement sous ton levier d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myobject1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok super merci pour l'info et ca sert a quoi le quick shift?le changement ?lol tu en possèdes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il y a pas mal de "shifter", comme tu dis, sur le marché. Il y a une réelle différence sur le passage des rapports.Mon avis, pour une utilisation "dite classique" de ta cox, choisi par rapport à tes gouts !Si tu veux uniquement réduire le débattement du levier, tu as bien sur le Quick shift comme dit coxforce.tu peux jeter un oeil là sur le débat et l'utilisation :http://www.flat4ever.com/sitemap/http://www.flat4ever.com/experience-quick-shift-t27325.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myobject1 0 Posté(e) le 17 février 2011 nickel ca m'a l'air assez positif je pense commander le quick shift dès demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui j'en possède un.Comme l'a dit marsup, ça réduit simplement le débattement (comme pratiquement tous les shifters).Par contre, fais attention à ce que la baque dans la poutre soit en bon état ainsi que le coupleur sous la banquette (cette remarque est valable pour les autres shifters évidemment...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 février 2011 coxforce a écrit:Oui j'en possède un.Comme l'a dit marsup, ça réduit simplement le débattement (comme pratiquement tous les shifters).Par contre, fais attention à ce que la bague dans la poutre soit en bon état ainsi que le coupleur sous la banquette (cette remarque est valable pour les autres shifters évidemment...).c'est pas pour critiquer c'est juste pour confirmer que avant de vouloir changer de shifter il faut surtout vérifier que le reste soit en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 18 février 2011 hello.... j'ai moi aussi voulu réduire le jeu du levier vitesse entre les 4 rapports. j'ai donc ajouté un quick shift.franchement dit je l'ai gardé 1 mois.j'ai pas été franchement comblé ...du coup j'ai installé un levier empi. et la c'est le top.plus de jeu et les rapports se passe nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le souçi avec le quick shift est que en raccourcissant le débattement du levier de vitesse on accélère le passage des vitesses ce qui a pour effet de fatiguer les syncros plus rapidement . Donc les boites déja fatiguées ou avec des débuts d'usures seront mises à l'épreuve de façon plus accentuée ce qui aura pour effet de mettre des défauts peu perçeptibles avec un levier d'origine bien plus en lumière avec un quick shift . Un peu comme un réglage de train avant approximatif que l'on ne remarque pas trop avec 34 chevaux mais beaucoup une fois que l'on change la motorisation pour 100 cv par exemple .... enfin c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Entièrement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites