joker11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut je suis a la recherche d une personne ou d un pro pour refaire l élétricité complet de mon 34merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salutje se suis pas une pro mais j'ai déjà refait l'électricité de mon 411 (injection) et d'un combi.Je peux sans doute t'aider, c'est quoi qui ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca fonctionne en parti mais je veux du fiable et propre donc j ai envi de tous refaire a , il ne me manque plus que le commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le mieux a faire dans ton cas c'est de tout arracher et de recommencer à neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jfpanter a écrit:Le mieux a faire dans ton cas c'est de tout arracher et de recommencer à neuf.Arracher c'est un peu radical je dirais que si tu veu du neuf, débranche tout l'ancien faisceau en repérant correctement les différents fils. Ensuite tu pose le tout a plat et tu le reproduit avec du fils neuf adéquat, voir chez certain fournisseur pour trouver les fils de couleur spécifique, ça te prendra certainement un peu plus de temps que si t'achète un faisceau neuf ou adaptable, mais au moins tu sais ce que tu a dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote="Goumi67"]jfpanter a écrit:Le mieux a faire dans ton cas c'est de tout arracher et de recommencer à neuf. du fils neuf adéquat, voir chez certain fournisseur pour trouver les fils de couleur spécifique, Ta une adresse ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai plus de noms en tête mais je sais que certain grossiste électrique en vendent, sinon voir chez les grossiste auto genre AED, FREISS, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci car pour mon cab un faisceau neuf c 300 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour le coup de main les gars.je vais attaquer tous ca en janvier quand j aurais moins de boulot, en esperant avoir trouver un commodo pour remplacer le mien..... meme je barilet est mort la clef tourne et le contact fonctionne mais pour demarer il faut appuyer sur un bouton tous pourri fixé a coté, c est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut joker,donne voir la reference de ton commodoà plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut d apres se que j ai pus avoir comme info sur the samba la ref est #311 953 503 Q et on ma dit que un commodo de T3 de la meme periode devrais pouvoir se monter dessus.apparament celui que j ai en se moment est un modele de 61-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pour ton commodo regarde voir avec la section pièces anciennes à wolfsburg,sinon bbt doit avoir cela.ou bien il reste une alternative,demande à cagero à birr,il a en stock des pièces parfois invraisemblable.pour ton faisceau garde celui d'origine,au moins tu sais ce que tu as.à plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites