philou681 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 petit UP depuis le temp.Petits travaux du jour j'en profite d'etre en RTT jusque fin fevrier donc les fusées décalées c'est faitje voulais commencer a installer la cuve d'air dans le coffre mais mon charmant facteur a encore une fois decidé de mettre l'avis de passage dans la boite aux lettres sans penser qu'il y avais une sonette chez moi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 encore un super facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 droppage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vraiment une tuerie ce 34 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Super, un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 juin 2013 t'as un tire pal pour le déplacer ? ou tu racles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 11 juin 2013 une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pfffffff magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 de retour du bug in apres une semaine de fou je suis parti le mercredi matin pour le Pat open day et le rencard de Waterloo le soir et retour le dimanche aprem + le depannage d'un pote tombé en rade a 100borne de chimay, le 34 a fait 1400km sans aucun soucis avec une belle moyenne a 130 sur autoroute.seul B mol, les amortos arriere court vraiment trop mou j'ai commandé des KyB une semaine avant le depart pour etre tranquil et bien c'est de la belle merde sois dis en dur je les comprime a la main sans difficulté.donc la j'attend mes koni rouge reglable.pas beaucoup de photos mais pleins de souvenirs et de bon moment avec les potes avec les membres du DKP qui ont signé l'oval de mon pote.carwash a la peau de fesse sur la piste le jeudi soir en gros un super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pti tour avec un pote et sa 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 magnifique ce T34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 purée, t'as vu du beau monde, bien profité et n'est pas passé inaperçu dans les différentes photos / vidéos postés Bonne continuation Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 La vache c vrais qu'il est bas , il est terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 voila les koni reglable sont montés, l'arriere est plus ferme c'est deja un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Meeting du Kro le 7-8septembrespecial merci au fils de p*** qui ma fais ça pendant le meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 quel petit con!!! non gros con même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ah pu...ai c'est rageant:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Une maladresse ça peut arriver.......... surtout au gros cons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 nouvelle roulette pour le 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Roh tu va pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tu vas voir sa tue avec les telephones noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 joker a écrit:tu vas voir sa tue avec les telephones noireje demande à voir perso je les préfère avec les rond poli et le bord du genre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ahh ouai pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ah ouais avec les ronds polis ça déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites