Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

Gemballa MIG-U1

Messages recommandés

Découverte fin décembre, cette Ferrari Enzo pas comme les autres, transfigurée par Gemballa, s’offre aujourd’hui une galerie photo à la hauteur et quelques informations. Pour la première fois depuis la création du préparateur en 1983, ce n’est pas une Porsche qui est la victime, mais une Ferrari.

De Enzo à MIG-U1, c’est une carrosserie totalement revue, mais gardant les grandes lignes de la supercar de Maranello. Les 25 exemplaires opteront pour des appuis aérodynamiques accrus par des éléments spécifiques dont l’aileron arrière ou le nouveau museau donnant respectivement 85 et 35 kg de plus.

Les montures passent à 265/35 à l’avant et 335/30 à l’arrière, la taille des jantes étant de 20 pouces. Les freins sont refroidis optimalement grâce aux entrées d’air à l’avant et sur les flancs inférieurs.

Le moteur n’est pas en reste, passant à 700 chevaux, le système d’échappement est revu. Selon l’environnement routier le conducteur pourra utiliser le HLS, un contrôleur de hauteur électro-hydraulique, pouvant augmenter la caisse de 45 mm afin d’éviter les obstacles ou baisser de 80 à 100 mm sur plat après 80 km/h.

L’équipement n’est pas spartiate pour une supercar extrême, apportant un nouveau volant, du cuir-daim intégral, écran tactile 7 pouces pour la navigation, le GPS ou la lecture de DVD, système audio 950W et connexion iPod.

Enfin, la MIG-U1 s’offre un site dédié et un configurateur pour personnaliser le véhicule parmi 10 coloris différents, dont un magnifique vert qui fera sensation, s’il est choisi un jour.






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche ..beurk ... on fait je dit sa car je pourrais jamais me la payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...