skip68 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 callmax a écrit:j'avais un peut de temps ce soir alors je me suis fait des lignes t'avais Richard Gasquet à la maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais nan !!!!Callmax prépare le camping car pour le tour de France de Jean Luc Delarue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 une safari une. putain c'est chaud a ajuster je me suis bien fait chier heureusement que j'ai de la biere pour réfléchir.sympa les lignes NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 callmax a écrit:sympa les lignes NON?Ben, ça fait des baguettes Callmax Deluxe Non, bien vu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un site internet pour ceux qui cherche des pneux a flan blanc :VINTAGE TYRES. livraison rapide. encore une petite galerie et j'arrete la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 y'a pas non lus de pare choc sur celui là:http://annonces.flat4ever.com/listing-25818-barndoor_53.htmlça doit être normal ou une spécialité du Portugal. Faudra que je demande 2 compères qui en revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les barn avec parc choc arrivent au début de 1954 je crois.au début il n'y en avait pas ,ou alors il y avait des rail de coin avec un bourlet en caoutchouc1954 apres1950 a 1953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 skip68 a écrit:y'a pas non lus de pare choc sur celui là:http://annonces.flat4ever.com/listing-25818-barndoor_53.htmlça doit être normal ou une spécialité du Portugal. Faudra que je demande 2 compères qui en revienne ceux que l'on a vu n'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Franchement bien joli ce bus. Je suis aussi son histoire sur OB.Bravo à toi.Une tuerie de plus à la maison comme tu sais si bien les faire.Mais, au fait, quand est-ce que tu trouves le temps pour faire tout ça en plus de ton taf ????Tu manges quand même, rassure-moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 splito a écrit:Franchement bien joli ce bus. Je suis aussi son histoire sur OB.Bravo à toi.Une tuerie de plus à la maison comme tu sais si bien les faire.Mais, au fait, quand est-ce que tu trouves le temps pour faire tout ça en plus de ton taf ????Tu manges quand même, rassure-moi ...Salut BertrandChristian vit d'amour et d'eau fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 En voila un autre:Par contre, j'aurais une question.Sur le barn que skip a poster, la roue de secours se trouve au-dessus du moteur.Sur celui que j'ai mis, elle est de coté.Option? Modif suivant les années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Citation :Christian vit d'amour et d'eau fraicheAvec un peu de bières aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 encore un safari a monter et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop beau avec les pneus flanc blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dommage d en faire une voiture de Kéké tuning avec les neons a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une tit lignée avec ou sans pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Goumi67 a écrit:une tit lignée avec ou sans pc Molsheim quelle année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 skip68 a écrit:Goumi67 a écrit:une tit lignée avec ou sans pc Molsheim quelle année ???? Non non pas Molsheim, c'était juste un ptit week end entre pote dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tien d'un autre coté, (toujours dans mon jardin hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils demontent tous les barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'était l'heure du thé Goumi ??? after eight avec les british ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouai et on a fini à jouer au criquet sur le toit des bus et ensuite j'ai fait une chute et là mon réveil à sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbe ! tu me le préte pour les vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Prochain TOP 5 de Molsheim..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est juste magnifique ce barn et le boulot que tu fait dessus a l'air vraiment nikel et hypersoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors plus de news ??? il est occupé par le père noël ou quoi???aller des photos des photos!!!sinon un ptit pote d'autocollant à toi et au cas où tu manquerais d'idée pour le futur moteurtout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a oui la ,il est un peut en attente ;les planchés sont arrivés mais je ne fais pas de suite les travaux.pas le temps en se moment noel il n'a pas beaucoup évolué depuis les dernieres photos.je travail sur le meuble pour l'intérieur.je dois trouver les cotes exacte pour le faire fabriquer par un bon menuisier local (made in alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila la toute derniere photo, j'ai refait le dessin sur la porte en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très sympa ce barn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le pére noel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça passe encore la porte de garage tout ça?? sinon faudra poser tout ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe cette galerie ! moi pas connaitre ce modèle vraiment beau ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je vais pouvoir planché sur mon barn prochainement avant de démonter je fais d'abord MOLSHEIN; hein Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah la bonne que voilà!!! cette couleur me dit quelque chose... elle viendrais pas d'un très bon pro anglais??? qui fait de la tole repro de très bonne qualité pi bon, vu comme tu te débrouille t'a largement le temps de les faire avant molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 en parlant de Molsheim, vous avez des infos pour cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Yess, très bientôt tout sera dévoilé avec méga mise à jour du site, vidéo, photo, date, flyerenfin la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Yeah bon b' en il faut vraiment que je m' occupe de ma Cox alors LOL car je veux pas louper sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai trouvé un paresoleil et le rétro qui va bien en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le poste de conduite est terminé. goumi67 ,tu avais raison , j'ai pas résisté ,j'attaque le planché c'est bien plus facile sur une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 joli, la couleur est caractéristique du shop british effectivement...lol.Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut les gens ; les toles viennent de colombie pour info comme la boite a air.voila une image du projet je travail sur les plansj'ai recu les tissus pour les coussins, il son d'un modéle plus moderne mais il forme un belle ensemble avec le barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je me suis lancé dans un sacré boulot 2h00 pour sortir ce petit carré de tole; oui je sais je suis lent mais il y a des soudures de partout des fois sur 10 cm de long sur la travers. les longerons sont en trés bonne état juste de la poussiére de terre a dégager.nickel j'ai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien tout ça, si c'est en bon état dessous c'est déjà cool, plus qu'à virer le reste et zouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo68 0 Posté(e) le 21 février 2011 DES NEWS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca avance doucement , mais les planché ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile j'ai sortie le moteur , c'est plus de détente que faire de la tolerie séance démontage moteur pour controle ,remise en état.la chupe arriere et le reservoir sont pret a reprendre leur place.les culasses sont prete avec la tubulurerévision compléte, ce n'est que le cinquiéme moteur qui passe sur mon établi :cheersles planchés en antirouille attendent que j'avance le chantier a l'intérieur du barn.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites