ERICK1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Un client à moi a un soucis que je n'arrive pas à résoudre (en même temps, il habite à 1000 bornes de chez moi, et je n'ai les explications que par téléphone :le levier de vitesse est "flou", et les vitesses ne passent plus du toutce qui m'étonne, c'est que la marche arrière passe sans problème, et c'est la seule (donc pas un soucis d'embrayage)il a vérifié, la connection entre la boîte et la tringlerie, le silent bloc est en bon état, il a vérifié (me dit-il) la plaque sous le levier de vitesseil me raconte "comme si le levier de vitesse n'avait pas assez de course, et n'allait pas jusqu'au point d'enclencher la vitesse !!Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il y a une entretoise de diametre 16 environ sur une traverse juste devant la tringlerie qui centre ensemble et qui une fois usé elle ne permet plus de pass" certaine vitesse j ai eu le cas sur un de mes bay dans le temp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 comme dit speedkafer, des bagues en plastique guident la tringlerie très longue.Si elles viennent à s'user, les vitesses sont floues, la tringlerie fait n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors le problème a été trouvé, dans le nez de boîte, la "clavette" qui enclenche les vitesses était cassée (je sais pas comment s'appelle cette pièces d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites