Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBIONE3

PROBLEME CARBU

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme de carbu sur un 1200, c'est un carbu 30 pict 3, j'ai bien de l'essence qui arrive au carbu et si je met de l'essence par le dessus du carbu le moteur demarre mais cale par apres...(car plus d'essence)

En gros la pompe a essence fonctionne alors quel est le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie voir tous les gicleurs.
Et si tu pompe en continu sur l'accélérateur pour le faire tourner avec la pompe de reprise le moteur tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponce, donc meme si je pompe le moteur cale, donc cette aprem j ai démonté le carbu, et nettoyé tout les gicleurs, je remonte tout ça demain aprem,
je vous tiens au courant

sinon je voit pas ce quE ça peu être ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors le pointeau de la cuve du carbu qui s'ouvre pas, si t'es sur que ta pompe débite de l'essence...
Essayer en remplissant la cuve avec une seringue par le tube que tu vois quand tu regarde dans le carbus sans le filtre à air, et voir si il tourne un certain temps sur la cuve, c'est que c'est pas tes gicleurs.
J'avais déja pas mal de probleme, et j'ai souvent eu en cause la pompe a essence et les gicleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si le col de cygne de la pompe de reprise n'est pas bouché . tu actionnes la pompe de reprise sans démarrer la cox et si l'essence ne sort pas du petit tuyau qui est placé audessus du carbu tu le sort de son logement et un coup de souflette.


amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponce, alors j'ai tout nettoyé hier et tout remonté, j'ai aussi remarquer qu' il me manquai 2 vis sur le coté, je les ai rajouté et depuis niquel, il reste plus qu'a affiné les reglages

en tout cas merci pour les info cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...