Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kocox67

Joint!!

Messages recommandés

Slt. Petite question, j ai voulus nettoyer les gouttieres qui maintiennent les joints du capot avant,une de ces baguettes c 'est enlevée, j ai pris donc la décision de toutes les enlevées,mais dois-je en remettre ou simplement coller ces joints,en attendant une future réparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, l'idéal c'est de virer cette gouttière parce que c'est un nid à rouille. Ensuite avec une disqueuse et un disque à lamelles, tu enlèves les points de soudure qui restent et tu mets un joint qui se fixe directement sur le capot. C'est propre et t'es plus ennuyé par la rouille à cet endroit.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Le mieux ces de tout virer car c'est un nid a rouille et oubien de coller ton joints ou dans mettre un sur le capot style mexico pour moi ces la meilleur solution en tout cas celle que j'ai choisi. Par contre conserve bien la goutière comme tu l'apelle qui ce trouve sur le haut le long du part brise .

@+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure old66 et moi on était pas ensemble pour écrire le message pourtant ces presque le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
bien fait de preciser de garder celle sous le pare brise j'avais oublié de le dire. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses,en fait j ai tout viré même celui en bas du pare brise,decaper a nu et peinture,faut il que je rachete une gouttiere pour le haut, qu' en est il pour le capot moteur? Merci quatrapla pour tes mp(consulte hier),j ai trouvé le pare brise et la poulie!!ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le joint du haut tu n'a cas le coller alors ça feras l'affaire et pour l'arrière ces idem que pour l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton capot moteur, c'est la même chose que pour le capot avant: un joint mexico prévu à cette effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos rep, en fait j ai deja les joints neufs mais je les collerais a la cyenolite. A plus.ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...