WPD 0 Posté(e) le 20 février 2010 En possesion de pas mal de doc sur les semi auto, j'ai décidé de les mettre en ligne, donnez moi votre avis sur le site, et éventuellement des oublis de ma part!voici l'adresse: http://www.coxautomatic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je trouve cela super bravo et merci de faire partager ton experience et tes doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors là je dis respect,car ayant possedé une 1303 semi auto,c'est vrai que la doc se fait rareà plus tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très bonne initiative.Un membre du Myrticox en a justement une.Ca va nous servir, en plus de ce que tu m'a déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3311 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Je ne trouve rien, c'est dès pub.Mon karmann est en semi auto, j'ai du mal à régler, il y a un pro ici du semi auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites