Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grutefruh

THE 64 panama beige de Grutefruh

Messages recommandés

Salut a tous,

certains me connaissent deja, je me suis presenté il y a bien longtemps, et je suis plutot passif qu'actif sur le forum.
Entre 96 et 98, j'ai ecumé les meeting de france et de navard au volant d'un split bleu avec des pare chocs roses de 66. Ensuite j'ai revendu mon bus (quel c..!!!!!) et .... plus rien depuis (au niveau vw).
Cela faisait un moment que cela me travaillait a nouveau, et j'ai meme pensé a faire importer une vw des states.
N'ayant pas de budget illimité, j'ai rapidement oublié cette idee.
Il y a 15 jours, je parcours les annonces du bon coin et du forum, et je trouve mon bonheur à......Reguisheim, chez Erick que vous connaissez tous.
Et oui, c'est moi qui me suis offert la 64 qui etait en vente il y a peu.

Place aux photos :















La cox est d'origine autrichienne et ultra saine, à part les portes qui sont à jeter. Les longerons, passages de roues bac de roue de secours et support de batterie sont nickels.
Il y a un peu de rouille au niveau du capot avant, mais rien de bien grave.
La couleur est beige panama.
Elle roule super bien avec ses 30 cv.
Ca freine droit et assez bien, je suis vraiment enchanté.

Au programme....pas de programme.
Je cherchais une base saine, roulante, et ne necessitant que peu de travaux, je pense l'avoir trouvée.
Je vais quand meme changer les joints de vitre, les portes et ensuite...on verra.

Bravo encore a Erick de denicher ces bases sympas et de les vendre a des prix qui ne sont pas prohibitifs comme chez certains autres vendeurs.

A bientot avec des photos des dessous

ah, si quelqu 'un a une housse de siege avant identique aux miennes, d'occaz bien sur, cela peut m'interrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu !

je trouve ta cox vraiment bien et plutot en bonne état pour une voiture de cette age affraid !

je ne connai pas encore Erick, mais j'apprecie que les gens peuvent s'offrir une vw à prix "normal" et ainsi
rouler, rider au volant de leurs réve ! c vraiment cool ! Very Happy
faudra que je passe à son shop un jour !

allez @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images des dessous et de l'interieur de la bete.

[/url]

[/url]

[/url]

la couleur orange, c'est la poussiere du siege que je n'ai pas encore enlevee.

[/url]

[/url]

[/url]

je n'ai vu qu'un seul trou de rouille, il se trouve au niveau de la fixation de pare choc arriere.

[/url]

[/url]

[/url]


[/url]

Quelqu'un peut me dire si ce bouton d'appel de phare est d'origine ou pas? peut etre une option?

Franchement je suis aux anges, car la caisse est nickelle de chez nickelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et belle achat j ai deja rencontré Erick et c est une personne super simpa


profite bien de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement ma 65 pouvait avoir des dessous comme la tienne!!
jolie caisse dans un super jus;bel achat Wink .
a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grutefruh a écrit:

[/url]

Quelqu'un peut me dire si ce bouton d'appel de phare est d'origine ou pas? peut etre une option?


J'ai le même sur ma 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josl1 a écrit:
grutefruh a écrit:

[/url]

Quelqu'un peut me dire si ce bouton d'appel de phare est d'origine ou pas? peut etre une option?


J'ai le même sur ma 67


Idem ma 65. C'est certainement d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai nickel
et elle est à sausheim en plus à coté de chez moi ....
excellente acquisition

moi j ai le même bouton sur le cligno
bon il est bloqué sur plein phare mais pas grave
ça n éclaire quand même rien avec le 6v ....

à bientot
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good genie a écrit
moi j ai le même bouton sur le cligno
bon il est bloqué sur plein phare mais pas grave

Verifie tes connections électrique au niveau du relais j'ai deja eu le problème les cosses oxide avec le temps c peut être pareil pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, sur ma cox, ce bouton ne sert que pour les appels de phare. En fait j'ai encore le bouton au pied pour passer de code en phare.

Sinon oui je suis a Sausheim.

Je passerai dimanche matin a Montbelliard, mais pas avec la cox.
J'essayerai de venir au recard de colmar un de ces 4, et j'irai surement au Fun car show d'Illzach, vous pourrez y detailler mon "show car"!!! lol!


Voili

a+

Gruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai également une cox de 1964, qui vient elle aussi de chez Erick. Ah, ce que j'aimerais que le dessous de la mienne soit aussi nickel que chez toi, mais bon, on peut pas tout avoir. Rolling Eyes
Vu l'état de tes sièges qui sont dans le même état qu'étaient les miens, je pense que tu vas devoir les couvrir si tu ne veux pas les retaper, parce que ... ça pique Twisted Evil
Alors à bientôt sur les routes, je suis pas loin : Riedisheim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez content de "mes dessous", c'est vrai....enfin, ceux de ma cox. Pas eu de mauvaise surprise.
Pour le siege conducteur, je viens de le recouvrir d'un couverture mexicaine, bien plus douce que la paille.
J'attend le budget pour investir dans un jeu de housses pour recouvrir mes sieges. TMI ou autre, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la renovation de mes sièges, j'ai pris le tout chez TMI, rouge avec un liserais blanc, ça rend super, n'hésites pas à venir voir, si tu veux te faire une idée. Par contre, fais bien attention en démontant les anciens, si tu observe le démontage, c'est plus facile pour le montage ensuite.
Bye, My Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aimerai bien voir de pres a quoi ressemblent les housses tmi
J te contacte un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Josl1 a écrit:
grutefruh a écrit:

[/url]

Quelqu'un peut me dire si ce bouton d'appel de phare est d'origine ou pas? peut etre une option?


J'ai le même sur ma 67


Idem ma 65. C'est certainement d'origine.

C'est d'origine, MAIS:
C'est bizarre que tu ais le contacteur au pied et celui du commodo car le premier était réservé au version "standard" tandis que le second était pour les versions "deluxe". Au vu de ton ciel de toit et des baguettes de caisse tu as une version"deluxe" donc tu ne devrais plus avoir le contacteur au pied.
Ensuite, le commodo doit permettre de passer des feux de croisements aux feux de route(plein phares) lorsque les phares sont allumés, ou bien juste à faire des appels de phares si les phares sont éteind.
C'est comme ça que ça doit fonctionner.
Après les mystères de l'électricité automobile font que ça fonctionne plus ou moins bien....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fur et a mesure de rencards vw on rencontre plein de nouvelles têtes
Accompagnées de belles voitures jusque là inconnues !
Sympa d avoir vu ta superbe 64 patinée a la mode californienne !
A bientôt mister Grutefruh...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici la derniere nouveauté sur ma cox: les housses TMI que j'avais en projet.
J'ai demonté entierement les sieges, un coup de peinture sur les armatures, des mousses neuves (pour l'avant) et remontage des nouvelles housses...Merci a Jey pour le coup de main, parceque pour les dossiers avant, tout seul, c'est impossible... ou alors faut m'expliquer !!!!

ca donne ça :



La suite bientôt

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...