Andy01 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors venons au depart de ce vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 4 février 2010 les premiers travaux : rotules ,freinage et silentbloc de boite un petit droppage a l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Passons au premier moteur un 2054cc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 4 février 2010 apres ça première sortie spa 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 ensuite nouveauté passons au choses serieuses 2.3l type1carter alu triste en attente du reste mais vient le prochain épisode lol.Avec toutes ces pièces ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 [/b]Passons au montage du short bloc[b]ça va mieux jai gagné de la place sur l'établi heureusement y a pas de pièces qui restent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 un carter sup ça fait pas de malPassons au reste ça a plus l'air d'un moteur maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 ensuite bitburg avec boite origine, differentiel origine .Meilleur chrono 13.74 au 400mètres content de ma mécanique mais avant de vouloir repartir au deuxième week end bitburg jai éclaté le differentiel en faisant des essaisLà j'ai dit stop on démonte et on refait tout le drag pour l'année prochaine et maintenant je suis à fond dedans, moi je vis d"huile et d'essence et moins de tolerie et de carrosserie mais je fais des efforts!!!! Les photos arrivent .Sans oublier un grand merci au team Bug'art que nous formons .Et merci au conseils des pilotes de drag pour toutes ces astuces ( Merçi Robin ; Laurent lady Marmelade et autres .. ).Y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 jusqu'à maintenant c'était 2009Passons à 2010 ya du changementlà c'est mieux bref faut rien oublier alors de temps en temps faut que la cervelle chauffe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon un peu de serieux va falloir tout lisser en plus je suis exigeant oh lala mais allez on a du taff*Le reste suivra à bientot demain boulot alors dodo.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca y est tu te lances dans un vrai drag et pas un truc monté à l'arrache en 2 semaines .Voilà un joli projet qui sent bon la gomme et l'échappement... Bonne continuation j'ai hate de voir ce que ça va donner sur la piste... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super ce ptit projet, hâte de le voir sur les pistes, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut Andy,Et un drag de plus sur les pistes bon courage a vous pour la suite , connaissant un peu les accusés qui officient , je n'ais aucun doute quand aux performances de la future bête a bientot Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 3 mars 2010 très bon choix de couleur!!!bonne continuation, ça s'annonce bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites