streetbike 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila j'ai abandonne mon ancien projet...certain seront content,n'est ce pas Jeff !! Et mis en quete d'une nouvelle base pour un projet Volksrod Chose faite....une 1200 de 70 dont la restauration est deja bien entamé !Oups je suis suivivoila la bete !EDIT : déja que tu squatte le local tu vas pas en plus squatter tout le forum !!! On limite les photos à 800x600 pour le bien de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 1 février 2010 courage gros et fonce dans ton déliresi tu veux quelques conseils , je suis la a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 1 février 2010 excellent tout ça, tu vois ce que je te disais....chacun son tour!!!!!! le lieu de stockage me dit vaguement quelquechose non..... Très bonne base en tous cas. Si tu as besoin d'un coup de main tu fais signe.Bonne continuation et tiens nous au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel petit cachotier ce david!!!Bien joué mec yapluka maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 1 février 2010 encore une nouvelle ! je crois qu'on va faire une concentre tous les samedis avec toutes les VW du village !!!Bon courage pour ce nouveau projet. Et celui la y'a pas moyen que tu le laisse tomber !! sinon c'est coup de pied au cul !!PS : Jeff il n'as rien contre les 1302 ou 1303... enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 février 2010 jfpanter a écrit:encore une nouvelle ! je crois qu'on va faire une concentre tous les samedis avec toutes les VW du village !!!Bon courage pour ce nouveau projet. Et celui la y'a pas moyen que tu le laisse tomber !! sinon c'est coup de pied au cul !!PS : Jeff il n'as rien contre les 1302 ou 1303... enfin presque ! je pense qu'il sera assez entouré de bonne âme charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca y est, alors heureuse?bon il te reste 80 jours avant molsheim,en bossant jour et nuit ca le fera.pour un coup de main t'hesites pas tu m'appeles pas .blague à part c'est quand tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ouais enfin si tu veux que ta cox avance un peu plus que la 62, choisi bien ton équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les photos monsieur !! C'est deja super sympa de me laisser une place le temps de faire de la place chez moi,vous allez pas encore vous salir sur ma caisse En tt cas vous serez les 1er a profiter des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah la voila !!! On a bien glisssssssssssssssser pour la mettre au chaudMes 2 p'tits bras étaient juste pour la pousser N'hésite pas à tél aux maitres des clefs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut davidbon choix ce coup ci je comprend mieux les économies sur la picole au ski comme dis plus haut on va pouvoir faire des concentre dans le patelin les week une bonne chose elle a déjà un moteurje peut pas trop t aider dans la vw suis nouveau je te réserve une place pour valence le 13 et 14 ?vivement que je la voie ce weekamicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouais c'est sur nivo moteur c'est pas toi que j'appelerai ...un 1600 ca depanne bien en attendant un futur T4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 2 février 2010 jfpanter a écrit:Ouais enfin si tu veux que ta cox avance un peu plus que la 62, choisi bien ton équipe !!!Je ne repondrais pas à une telle provocation......Gratuite de surcroit. La classe ce projet et bien content qu'elle soit au chaud parce que venant du vaucluse (84) elle doit pas aimer le froid .Allez bonne continuation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouais tu m'etonne !!! En meme temps on se demande qui a pu faire une porte en bois qui gondole Sinon qq a un plan pour un CT non roulant ?On va essayer de le faire ressembler a sa....de loin au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 février 2010 streetbike a écrit:On va essayer de le faire ressembler a sa....de loin au moins De loin, tu pourras trouver une minette qui va bien !!! Y en a plein les rues !!! Quoi? J'suis hors sujet?? ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pensais plutôt qu'il allait se laisser pousser les cheveux et les faire en blond... bon faudra perdre quelque kilo aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 2 février 2010 Marsupcox a écrit:De loin, tu pourras trouver une minette qui va bien !!! Y en a plein les rues !!! Quoi? J'suis hors sujet?? ah bon?? Avec les accessoires qui vont vient.... balconnets alus, bottes en cuir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_rider 0 Posté(e) le 2 février 2010 excellent ce projet !!! sa tombe bien j'ai 2 mains gauches si t'as besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 février 2010 ya plus qu'à!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 3 février 2010 y a plus qu'a...................trouver une split!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 3 février 2010 ari a écrit:y a plus qu'a...................trouver une split!!! sinon pour les amateurs de rod vwC'EST ICI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon voila j'ai enfin fais mes papiers :-D J'ai tjrs pas de train av alors j'attaque un peu le reste ;-) Montage de baquet de 356,c'est pas des bombers mais une fois couvert ca ira tres bien Puis faut bien tailler dans le vif :-D -10cm pour commencerOn repose le toit pour voir ce que ca donneComme ca il me reste 4cm au dessus de la tete...vais surement laisser telquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est bon ça, tu t'es enfin sorti les.... du... courage. si t'as besoin t'appeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 août 2010 ari a écrit:c'est bon ça, tu t'es enfin sorti les.... du... courage. si t'as besoin t'appeles PAS. enfin un peu de news, ça été vite en plus le top, encore un gros coup de scotch sur les montant et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah ben quand même................. bien vu le taf, si tu as besoin de place pour des éléments qui te gènent tu appelles Bonne continuation et n'hésites pas pour le coup de patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouais, je pense que la derniere proposition d'aide doit etre bien plus efficace que la précédente !!!Ari, un ami qui vous veut du bien......ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 16 août 2010 jfpanter a écrit:ouais, je pense que la derniere proposition d'aide doit etre bien plus efficace que la précédente !!!Ari, un ami qui vous veut du bien......ou pas !!po'v type va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof141 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop classe pour l'instant la bestiolle (ca rend vraiment bien le top chop) je suis impatient de voir le résultat moi perso je te proposerais bien un coup de main juste parce que j'aime les rodsmais bon faudra voir ca dès que j'ai de nouveau la 3D donc en attendant tu peut aussi ne pas appeler si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 21 août 2010 ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 22 août 2010 la classe mon pote, ca avance bien, pour la suite appelle moi si tu veux pour le démontage je vais avoir besoin de pièces que tu as pour mon futur projet(mais chut il ne faut pas le dire...) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nouvelle réalisation made in France c'est par là que ça se passehttp://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=34960&st=0Un sacré boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Eh Dav alors, top chop de combien au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben au final je doit etre a 10.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Confection des bas de caisses ;-) Patchs interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 espece de grand malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 joli joli, mais je suis d'accord avec Jeff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en voila au moins un qui bosse, pas comme les couillons qui me servent de copains de local et qui entassent les projets. ouais bon moi aussi je fous rien j'ai une poubelle rouge à faire rouler good job monsieur.appelle si t'as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 HIIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAA !!!!Apres 8 mois d'attente dont 6 mois de gueguerre avec Speedwaymotors j'ai enfin recu mon train.Merci a Jackhammerspeedshop en UK,ca m'as coute un peu plus cher mais au moins il est la Montage a blanc...Maintenant manque encore les supports de notre ami Gianni des Radikalbugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah !! enfin !!Maintenant tu n'as plus d'excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Yes en voilà une bonne nouvelle, pour les supports tu auras peut-être intérêt a les faire toi même parce que les Radikal sont pas simple à joindre en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bien beau tous ça beau travailpour les radikal le forum va bientot redémarrer (j'ai le num a Gianni si sa intérése) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je l'ai eu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 enfin ca faisais longtemp, il me manque ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 des news du volksrod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'attend mes supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Au bucher les transporteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 meme pas...passe la tete dans le local a coter du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 streetbike a écrit:meme pas...passe la tete dans le local a coter du tien oh merde T pas près de rouler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites