ERICK1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je viens de découvrir un accessoire existant sur les Cox anciennes qui m'a vraiment surprisCela fait vingt ans que je suis dans la Cox et j'avais jamais vu ça, mais je pense que certains de vous connaissentJe trouve cela extrèmement intelligent comme système !!quelqu'un d'autre connait ? je suis peut-être le seul con à ne pas connaître !!!J'adore ce genre de petits détails !!!!!!!C'est ça qui fait que notre voiture-passion est unique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Effectivement, j'ai aussi ça sur mes tambours d'ovale, et ça éjecte de temps en temps 1 goutte d'huile Un bon principe à l'époque, pour éviter l'huile de boite dans les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai eu beaucoup d'anciennes et c'est la première fois que je le vois, ce doit être assez rare je pense, mais c'est vrai que l'idée était quand même judicieuseMais Vw ne déroge pas à la règle, ce genre de petits plus disparaissent au fur et à mesure des années, comme beaucoup d'autres choses qui nous simplifiaient la vie !!!On se demande si les constructeurs ne font pas exprès pour nous compliquer la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j ai aussi ca sur ma 58bien pratique mais le trou se bouche vite avec la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok, j'ai l'impression que y'a que moi qui ne connaissait pas cet accessoire avant cette semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi j'ai ça sur le KG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites