WPD 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vue sur flat4 ce soir..... Est ce que quelqu'un a 135 000 euros à me donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je l'ai vu cette semaine aussi ouai, je sais pas si c'est le court actuel du Schwim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est surcoté pour un schwimm pour mémoire, lors d'une vente aux enchères il y a 2 ans : /le-winstub-alsacien-f1/schwimmwagenkubel-type-82-1944-a-vendre-aux-encheres-t2544.htm le schwimm était dans un bon jus, mais pas resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore le t-shirt JEEP du passager du Schwimm Pour le prix, j'aurai quand même posté + de photos de sa bestiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca fait cher la barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites