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kg70

+ de chevaux et + de freins.

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alors voila du neuf dans la modif du karmann:
un nouveau petit T4 ,a son arrivée sur l'établi:


apres un petit deshabillage:


il sagit d'un 1700 code W trouver in Deutschland,il a besoin d'une bonne douche, genre a haute pression lol!
pour l'instant j'ai prevu une revision totale, passage aux carbus, et le refroidissement du genre type 1 pour conserver le look origine sous le capot.

comme il y aura plus de watt que les actuels 44 canassons du 1300 AB, j'ai aussi récuperer des moyeux, disques et étriers de 944 histoire d'avoir plus de mordant, les voici:


pour comparer, voila un etrier d'origine et un 944, on double quasiment la surface des plaquettes, et des pistons:


voila donc y'a suffisament de taf pour cet hiver, ca va etre limite pour Molsheim.
a plus les gens.

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chouette projet et surtout tres bonne idée de conserver le look type 1 avec la turbine origine.

tu a prevu quoi comme roulette ve que tu va passé en porshe ? jverrais bien des classiques fushs noir et polis ou bien des gasburners

montre nous tes modifs pour adapter les etriers porsche sur les fusées VW ca m interresse car j ai aussi un projet en tete qui va necessité un plus gros freinage

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normalement ca devrait donner ca:


bon ca reste un montage un peu foireux mais ca donne une idée.
cookies en 6 par 15 avec red line.
pour les platines d'étrier je compte sur quelqu'un qui m'a dit qu'il avait les plans, j'espere qu'il se reconnaitra. lol!
demain si le temps le permet j'essaie de faire une jupe arriere démontable sur le kg.
a plus.

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alors voila des news, j'ai attaquer la jupe, je sentais plus mes doigts à la fin, y'a un mec qui a laisser tourner le ventilo toute la journée, nan mais quelle idée de bosser dehors aussi.
en image ca donne ca:


on remarque en haut a gauche que la tole a été réparée a coté de la batterie, et que la jupe est pas en super état non plus, vous me direz y'a pire.



et une petite vu sur ce qu'on appelle un vrai 4 en 1:



prochaine étape la fixation de la jupe, deja dans la tête, mais vraiment trop froid ce matin alors ca sera au prochain épisode.
a plus les gens.

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colis reçu aujourd'hui:



ca motive, il faut vraiment que je m'y mette cheers
a plus les gens.

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le moteur a subit un nettoyage haute pression, on y voit deja plus clair.



dailleurs un numéro est apparu, en bleu, une sorte de tampon, si quelqu'un sait a quoi cela correspond? moi je ne sais pas Question



la crasse est quand même bien tenasse, le reste à l'essence...
a plus les gens.

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courage ca commence à avoir de la gueule!!je suis impatient de voir une fois tout fini (au cox show en vrai je pense?)

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ouais ca sens bon mais c'est pas encore cuit, loin de là. lol!
pour le cox show j'y serai en karmann sur, apres en t1 ou t4 bah on verra bien.
a plus les gens.

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Alors voila quelques images de l'avancement du moteur, en phase de nettoyage.
Une culasse, on dirait presque du neuf, de loin.
[img][/img]

De plus près on voit bien qu'il a avaler un truc indigeste, c'est la chambre numéro 1.
[img][/img]

Le bloc qui devrait subir le même traitement que les culasses, à savoir sablage, j'hesite encore à cause des résidus de sable dans les conduits d'huile, on verra.
[img][/img]

Et là la mauvaise surprise car il y en toujours, une réparation de filetage avait été faite par la pose d'un filet raporté (helicoil), le morceau tenait encore au bloc par la partie clair, je l'ai à peine toucher et je l'avais en main
[img][/img]

Voila voila pour le moment, encore quelques heures de nettoyage en perspective, verifications des cotes, et réparation du bloc.
Sinon je devrais bientôt réceptionner un kit 1911 (66x96).
Voilà a plus les gens...

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kg70 a écrit:
Et là la mauvaise surprise car il y en toujours, une réparation de filetage avait été faite par la pose d'un filet raporté (helicoil), le morceau tenait encore au bloc par la partie clair, je l'ai à peine toucher et je l'avais en main
[img][/img]

Voila voila pour le moment, encore quelques heures de nettoyage en perspective, verifications des cotes, et réparation du bloc.
Sinon je devrais bientôt réceptionner un kit 1911 (66x96).
Voilà a plus les gens...


ça peut se resouder sans trop de problème.
Biensur pas au MIG (encore moins à l'arc) il existe des baguettes à braser avec un chalumeau. Je l'ai fait sur le carter de refroidissement du notch.
Tu en trouve tous les ans a la bourse de Lipsheim (26 septembre 2010).

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