luvy6811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 antivol a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Disons que le clé de l'antivol doit etre un peu lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Marsupcox a écrit: Disons que le clé de l'antivol doit etre un peu lourde pas forcément, il y a même plusieurs clefs permettant son ouverture: numéro 1: numéro 2: numéro 3: numéro 4: alors, qui veut le même antivol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pensez à moi c'est bientôt noel => numéro 2 et 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chez pas pour vs mais je porte de + en plus d'intéret au photos mis en ligne par Skip... T'en a d'autre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est clair, la 3 bande d'OB - C -D ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 houla c'est osé comme photos sur le forum mais je prendrai la 4 j'aime bien le coté asiatique de la clef !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je préfère la clef de(contact)N°2 sans la machine cet moins rapide et plus silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 luvy68 a écrit:Je préfère la clef de(contact)N°2 sans la machine cet moins rapide et plus silencieu et surtout moins dangeureux !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 caffer a écrit:houla c'est osé comme photos sur le forum mais je prendrai la 4 j'aime bien le coté asiatique de la clef !! je recommande aussi ton blog luvy68 a écrit:Je préfère la clef de(contact)N°2 sans la machine cet moins rapide et plus silencieu Sans la machine, c'est plus un antivol déverrouillable Bon allez, bonne soirée Skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je vote la 2 pi la 3 aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez, j'ai retrouvé quelques clés pour les femmes ou les hommes "jovial, enjoué, rieur" Numéro 5: Numéro 6: Numéro 7: @ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez moi je dis le 6... Mais seulement s'il se coupe les cheveux!!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La skip faux te calmer tu dérape grave............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ...........Remarque, du coup on comprends mieux pourquoi son autrichienne aime l'emmener en WE à la montagne.... c'est bon, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof141 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi (et d´oú) tas des photos de bücherons et bücheronnes à moitiée dévétu(e)s?´ (bon maintenant si il faut donner un avis pour la bucheronne je dirais la 3 mais bon c´est bien pasque j´y suis obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tof a écrit:est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi (et d´oú) tas des photos de bücherons et bücheronnes à moitiée dévétu(e)s?´(bon maintenant si il faut donner un avis pour la bucheronne je dirais la 3 mais bon c´est bien pasque j´y suis obligé) Ca doit être son dernier cruising en Autriche.... Il condisait en slip 68.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tof a écrit:est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi (et d´oú) tas des photos de bücherons et bücheronnes à moitiée dévétu(e)s?´ (bon maintenant si il faut donner un avis pour la bucheronne je dirais la 3 mais bon c´est bien pasque j´y suis obligé) moi ca m'etonne pas de lui deja que c'est un gigolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tof a écrit:est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi (et d´oú) tas des photos de bücherons et bücheronnes à moitiée dévétu(e)s?´ Google image est mon amis. Calendrier + bucheron ou calendrier + femmes + still Voilà De sacrés scénarios Low Snoop et WPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Essaie les Calendriers de tronçonneuses "stihl", tu m'en dira des nouvelles....! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof141 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 skip68 a écrit:Tof a écrit:est-ce que je suis le seul à me demander pourquoi (et d´oú) tas des photos de bücherons et bücheronnes à moitiée dévétu(e)s?´ Google image est mon amis. Calendrier + bucheron ou calendrier + femmes + still Voilà De sacrés scénarios Low Snoop et WPD moais bon... enfin de toute facon t´as pas besoin de te justifier... c´est juste que moi le cheminement entre une photo d´arbre et la recherche bücheron + à moitié nu me parraissait bizzare c´est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites