Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadah

problème de phares

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit soucis électrique (et je suis nul en électricité) sur ma cox.
Mes phares ne s'éclairent plus, je n'ai plus que les veilleuses lorsque je tire l'interrupteur.

J'ai changer il y a peu mon relai de phares puisque le dernier à griller suite à un faux contact. Et depuis quelques semaine je n'ai plus de phares. (entre le changement de relais et le problème, les phares fonctionnaient bien...)

Je ne sais pas ou chercher l'erreur, pouvez vous m'aidez ???

Merci par avance
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de nettoyer ( papier de verre) les différentes cosses du câblage des feux, sa peut aussi être un faux contact dut a l'oxydation et vérifie aussi tes ampoules, t'as peut être les filaments qui ont grillés suite à une surtension. le mieux serais de testé ton montage électrique aux niveau des ampoules et du relais histoire de vérifier si tas pas des pertes ou autre ( on ne sait jamais comment l'ancien proprio a bidouiller le circuit. J'ai eu des surprises ac ma cox.
ps; tu trouveras peut des réponse en regardant le schéma électrique de ta cox: http://www.vintagevw.org/type1.html
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

les pleins phares ne marchent pas non plus.
Je vais essayer de nettoyer les cosses au papier de verre dès que possible, merci tu tuyau.

En ce qui concerne l'ancien proprio, j'avoue qu'il a pas mal bidouiller des truc dans le circuit électrique et que beaucoup de chose déconne de ce fait (plafonnier, dégivrage, essuie glace...)

Je vous remercie et vous tient au courant.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...