quatrapla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 SalutQuestion .....Jusqu'a quelle année la commande de chauffage était un bouton a tourner au lieu des 2 leviers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je crois que c'est à partir de l'année modèle 1965 que les 2 leviers sont apparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un ami a une 63 et elle possède déja les 2 manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai vérifier dans un bouquin c'est en 65 que sont apparues les 2 manettes. Bizarre pour ton ami, peut être le chassis a été changé pour un plus récent, à vérifier avec les numéro. En tout cas c'est pas cohérent car dans la 64 j'avais bien le bouton à tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites