abcox 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Après les soucis avec mon ptit 1200 actuellement dans ma cox, j'ai quelques questions parce qu'en fait je prépare un 1600. C'est un 1600 Simple admission origine industriel (type 126A). Je vais monter dessus un carbu 31 pict 3 que j'ai dans la garage. J'ai eu un pépin avec ce carbu. Le col de cygne était passé dans un cylindre de mon ancien 1300 DA. J'ai pas de col de cygne de 31 pict 3 mais un col de cygne de 30 pict. Est-ce compatible? J'ai essayé de le monter mais je n'arrive pas à l'enfoncer totalement dans son logement (je n'ai pas essayé au marteau bien sûre). Et quand j'essaye de fermé le carbu ça bloque. Faut-il que je trouve un autre col de cygne ? Merci A+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le col de cygne comme tu l'appelles est le bec de pompe de reprise. il doit s'enfoncer plus que sur la première photo, c'est pour ca que t'arrives pas à refermer, et il faut bien faire attention à l'alignement du jet dans le corps du carbus. essaye de mettre un peu de dégrippant si il ne rentre pas plus, mais peut être qu'un bout de l'ancienne pompe est coincé au fond du logement? si oui change plutôt de carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai rien de coince dans l'emplacement du gicleur. J'arrive pas malgré tout a faire mieux. Mais j'ai l'impression qu'en fait mon gicleur est un gicleur de 34 pict (d'après la forme de l'extremite). Ça pourrait peut être explique l'incompatibilite. Merci a+ ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mesure les diamètres du trou et de ton bec, il faut peut être réaléser le perçage, avant de changer le carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites