jackycox 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Aprés avoir vendu mon pick up de 73 je me suis attaqué a un bay de 68 premiere generation(poignée de porte de split) A la base c'est un ancien pompier suisse donc rouge la base était saine a part une marche avant et un bas de caisse,et les milliards de bosses cachées sous le mastic... Bref tres peu de soudures mais beaucoup de ponçage\debosselllage... et apres 3 mois de ponçage\peinture et j'en passe voila le résultat voila reste deux trois bricoles a faire comme mettre en place l'interieur westfalia, un moteur un peu plus vif ainsi que la boite type cp (2 litre). Merci a David de me l'avoir vendu et je suis heureux qu'il lui plaise dans sa nouvelle configuration Apres j'un un autre projet qui m'atttend mais ça faudra attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour l'avoir vu 2x il est vraiment terrible , et j'adore le choix de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci c'est sympa pour la couleur en fait j'ai juste choisie celle du toit l'autre je l'ai trouver au taf donc presque imposée le voila dans notre nouveau chez nous enfin de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Magnifique!!! Tres joli travail,félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vu de près 2-3X aussi, j'adore! les couleur passe nikel, les jantes lui colle un bon look! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 beau boulot j'ai hate de le voir tu viens a colmar a la fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vu sur la route de retour de SPA. il claque!! futur projet dans le garage en arrière plan?le split? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ari a écrit:vu sur la route de retour de SPA. il claque!! futur projet dans le garage en arrière plan?le split? Non le split c'est la niche de mon chien... Non c'est celui a un pote devrait bientot quitter la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est fou ce qu'il a changé ce bay ! il m'a une fois depanné y a un an quand david le cruisait encore, le 1600 SA tournait vraiment à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de la balle ton bibi !! alors bien installés les jeunes ? ca a l air sympa en tout cas... a plousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci!!! Oui bien installés!! Passe quand t'as le temps on se boit une (des) canouche(s)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vu à quelque part en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors là il claque grave !!!! en fait pour les canouches je viens de le voir a l instant.... lol j avais pas capté que c etait sur ce post !!! a plousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites