glismon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, J'ai actuellement des jantes big sur ma cox 1303 avec des capuchons noir en guise d'enjoliveur. Existe-t-il des enjoliveurs adaptable sur ce modèle de jantes? Il y a 4 trous en façade sur la jantes, quelqu'un a t-il réussi a adapter des enjoliveurs grace à ces trous? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Alors les jantes quon appelle Big on eté monté sur les 1303 BIG , et sont en taille 5.5 Ces memes jantes on eté monté entre autre sur les 1200 Jeans mais en 4.5 et c'est celle la Et sur celle la , il ya le cache moyeu noir au milieu , mais pas d'enjoliveur prevu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu peux avoir un cerclage chromé il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 snoopy a écrit:tu peux avoir un cerclage chromé il me semble aussi Pour les BIG? Ah tiens jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 des cerclages chromées qui se montent sur le déport de la jante, j'en avais sur ma 1300 : et j'en ai toujours sur le type 34 mais montés sur des ritter (ce sont les mêmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ahhh bien !!!! ca doit aller que sur des 5.5 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sur toutes les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je connais quelqu'un qui en a des tonnes en stock. MP pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites