Goumi67 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et moteur tournant s'il vous plaît!!! ... edded#t=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 de quoi y laisser un doigt si ont se loupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ou ce prendre un tourne vis entre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 balaise le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 balaise ou stupide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Balaise ça peu dépaner au bord de la route a condition d'avoir une courroie d'exactement la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vraiment à l'arrache mais chapeau quand même par contre,le reglage de la tension avec les rondelles, t'oublies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 respect pour le gus suis pas sure que sa fonctionne sur mon bus avec le kit richert dommage je doute que la courroie apprécie on va voir pour faire une démo a molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jvai m'entrainer ! stupide? bah ptetre ! c'est ca que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites