Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fosscox11

suspension avant ???

Messages recommandés

salut a tous mon souci est que ma cox ai de plus en plus bas de l'avant et de plus en plus mole ( chaque gros coup de frein me pose le train au sol) . je suppose que cela vien des lames, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre pris un peu de poids.... clownclown ...suis loin!!!

Lames?ca supposerait qu'elles descendent au fur et à mesure donc qu'elles s'usent lentement.. Question peu probable.Ou sinon attends toi à ne plus avoir de train dans peu de temps..
Pas de fuite au niveau des amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre pris un peu de poids.... clownclown ...suis loin!!!

Lames?ca supposerait qu'elles descendent au fur et à mesure donc qu'elles s'usent lentement.. Question peu probable.Ou sinon attends toi à ne plus avoir de train dans peu de temps..
Pas de fuite au niveau des amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux répondre qu'une fois,mon post s'est dédoublé,je sais pas pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amorto meme pas un ans et moins de 1000kms ouai oui ca descend chaque fois que je la sort elle ai plus basse devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petite question que je me pose , les lames de combi ont elles la meme longueur? et sont elles plus dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon dieu que la terre est basse lol!

En effet !!!

Bon, je connais pas plus que mon train AV à pivot non rabaissé et ma paire de McPherson rabaissé, mais donne nous des détail sur la configuration de ton train AV: kit sway à way ??? fusées décalées ??? y'a t'il une butée basse comme sur un train à pivot et les soudures, elles ont quelle tronche ???

@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un kit sway a way + fusées décalé . toute les soudures sont nikel et les amorto sont bon . les lames sont origine d'ou mon doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne m'abuse les amortos cela ne joue pas sur la hauteur de caisse .....
Est tu sur que ton kit est bien sérré , que la vis ne dessende pas a chaque freinage brusque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord les amorto ne joue en rien . oui mon kit est toujours aussi bien soudé ( normal c'est moi qui l'ai soudé lol! ) et les vis sont bien bloqué et en position haute au maxi de mon kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de changer le réglage pour être sûr... mais si rien na bougé il ne reste plus que les lames qui ramollisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tas bien remis les lames d'en le bon sens et toute bien sur car certain enlève simplement une lame pour déscendre la caisse.Cela me parait tout de même bizzard que les lames ce ramollisse a vue d'oeuils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...