fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut a tous mon souci est que ma cox ai de plus en plus bas de l'avant et de plus en plus mole ( chaque gros coup de frein me pose le train au sol) . je suppose que cela vien des lames, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 août 2009 hello, quel age / kms ont tes amortisseurs ???? @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu as peut etre pris un peu de poids.... ...suis loin!!! Lames?ca supposerait qu'elles descendent au fur et à mesure donc qu'elles s'usent lentement.. peu probable.Ou sinon attends toi à ne plus avoir de train dans peu de temps.. Pas de fuite au niveau des amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu as peut etre pris un peu de poids.... ...suis loin!!! Lames?ca supposerait qu'elles descendent au fur et à mesure donc qu'elles s'usent lentement.. peu probable.Ou sinon attends toi à ne plus avoir de train dans peu de temps.. Pas de fuite au niveau des amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu peux répondre qu'une fois,mon post s'est dédoublé,je sais pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 amorto meme pas un ans et moins de 1000kms ouai oui ca descend chaque fois que je la sort elle ai plus basse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 et petite question que je me pose , les lames de combi ont elles la meme longueur? et sont elles plus dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 16 août 2009 Train avant de combi plus gros... C'est quoi la marque de tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 kys il me semble ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mon dieu que la terre est basse En effet !!! Bon, je connais pas plus que mon train AV à pivot non rabaissé et ma paire de McPherson rabaissé, mais donne nous des détail sur la configuration de ton train AV: kit sway à way ??? fusées décalées ??? y'a t'il une butée basse comme sur un train à pivot et les soudures, elles ont quelle tronche ??? @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 donc un kit sway a way + fusées décalé . toute les soudures sont nikel et les amorto sont bon . les lames sont origine d'ou mon doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Si je ne m'abuse les amortos cela ne joue pas sur la hauteur de caisse ..... Est tu sur que ton kit est bien sérré , que la vis ne dessende pas a chaque freinage brusque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 16 août 2009 je suis d'accord les amorto ne joue en rien . oui mon kit est toujours aussi bien soudé ( normal c'est moi qui l'ai soudé ) et les vis sont bien bloqué et en position haute au maxi de mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 16 août 2009 essai de changer le réglage pour être sûr... mais si rien na bougé il ne reste plus que les lames qui ramollisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tas bien remis les lames d'en le bon sens et toute bien sur car certain enlève simplement une lame pour déscendre la caisse.Cela me parait tout de même bizzard que les lames ce ramollisse a vue d'oeuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui tout ai bon mais j'ai trouvé une petite solution , voir si dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 août 2009 t'as mis un cric rouleur sous le train avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 18 août 2009 non non pas de cric , quoi que ca aurai pu etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors c'est quoi ta solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 18 août 2009 un indice, ma solution fait pschitt pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites