Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart-txp

La 71 du fiston

Messages recommandés

Voila ça m'embettait serieusement de me debarasser de la 71 recuperée chez Coxol donc j'ai decidé de la restaurer pour mon fils.
Cela prendra le temps qu'il faudra mais celle la je la terminerée, trop decu de mes conneries fait au cours des dernieres années.







Je l'ai deja pris sur mes genoux pour qu'il se familiarise avec



Puis j'ai commencer le demontage pour voir l'etat réel de cette cox







Au bout du compte il faut changer les longerons, les 4 ailes, le bloc avant, les deux pointes arrieres et faire des rustines.

Je recupere deja quelques pieces pour la vieillir un peu.

Pour le resultat final on ne sait ni la couleur, ni le style definitif.
Mais sachant que mon ex 68 me manque beaucoup, c'est peut etre une piste a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bricoles du debut de semaine.

préparation des renforts qui serront soudé a l'interieur lors du changement des longerons. (j'ai fait tout a l'interieur pour pouvoir laisser les portes)





Un petit selecta vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protofuria a écrit:
aujourd'hui un peu de taf sur la cox de Ryan: soudage de renforts, et decoquage.

resultat:



et deux couillons fiers d'une caisse carrément posée au sol Twisted Evil :





debut du chemin de croix pour amener la coque a l'arriere de la maison (avec l'aide du voisin de Bart):







une bonne chose de faite!

au passage, une idée de l'etat des longerons (et vous n'avez pas vu le tas de rouille au sol!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne journée de boulot de l'ami Proto, forcement je suis arrivé a 18h (faute d avoir été depanner des gars de savoie qui a allait au bug show et qui etait bloqué sur une aire de repos).

Voici quelques photos que Joh a faites pendant que nous passions la coque au dessus de la pallissade pour l'ammener derriere la maison.

















Quand au chassis il est dans le garage le temps de lui retirer ses accessoires, apres il ira rejoindre la coque pour attaquer la tolerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques merdouilles du mercredi apres midi.
Suppression du remplissage d'essence.





Puis apres j'ai totalement depouillé la coque, il ne reste plus que de la tole, comme ca on pourra bientot aller au sablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profiter du meeting de Vittel pour faire quelques courses

Un reservoir d'ancienne.


Un capot avant long.


Un capot arriere de 67 (semi-long).


Et sa jupe arriere spécifique. (trés trés rats mais elle serra decoupé et regréffée sur une autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...